CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:13

salim1030 :d) ta d´autre topic pour sa :oui:
revax :d) :lol: mais bon les peno c´est pas du jeu :nahh: :fou:
bonne technique par contre :ok:

eto_o_eto_o
eto_o_eto_o
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:58:48

oula c´est plus un bug sa c´est une faute professionnel de konami parmi tant d´autres :lol: mais bon fifa :rire: est quand meme des années lumieres en arrieres

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:54

:oui:

Shybano
Shybano
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:10

Bon, moi j´y go

:bye:

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:17

Les coups Francs sont pas très durs a cadrer, mais 9 fois sur 10 t´en tires un Corner....
Les Gardiens ont des détentes horizontales digne d´un Bernard Lama des grands jours :-(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:23

last :d) tu connaitrais pas jac par hasard :question:

lobi
lobi
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:17:52

et-ce qu´on peut faire des panenca?.???

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:18:27

je crois pas lobi :non:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:21:45

c´est pas possible ... ba pas que je sache !

spart94
spart94
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:39:42

:mac: Conseils tactiques pour un début de LM avec l´équipe type :mac:

:d) (N.B) : Ces conseils sont a l´origines prodigués par le guide officiel pes6 pour l´équipe de départ de la ligue master ils s´appliquent aussi bien à une équipe qui se composent d´autres joueurs donc je vous conseil de lire tout ça et peut etre trouverez vous quelques petites astuces pour améliorer votre tactique en Ligue Master.

:pacg: Faiblesses : :pacd:

1) L´équipe n´a pas de formation type.

2) Les joueurs de la ligue masters ont des stats tres limitées.

3) Le faible jeu d´équipe de cette formation l´empèche de construire des attaques élaborées.

4) La plupart des joueurs manquent d´endurance et n´arrivent pas à terminer un match.

5) L´équipe à peu d´atouts.

6) Certains joueurs sont sur le déclin.

:pacg: Solutions : :pacd:

1) Commencez par vous familiarisez avec vos joueurs : étudiez leurs capacités de bases et spéciales, les postes qu´ils sont suceptibles d´occuper, leur endurance... Chacun d´eux a ses qualités. En défense Libermann et Stremmer sont solides grâce a leur bon niveau d´équilibre. Au milieu, Espimas se révèle relativement résistant et Ximelez se montre asser vif, notamment dans ses dribbles. En attaque Castolo jouit d´une certaine rapidité.

2) Fixez vous de priorités et vous améliorerez leurs performances. Concentrez vous sur l´organisation de l´équipe: atelez vous a construire une base défensive solide en testant plusieurs formations et, au besoin, en optant pour un schémas a 4 arrières centraux. Encaisser le moins de buts doit etre vôtre souci principal, dans un premier temps.

3) Favorisez un jeu simple et efficace. Avec une défense a 4 joueurs, n´hésitez pas à adopter le classique 4-4-2 (A1), un des schémas les plus équilibrés. Dans cette configuration, vous pouvez compter au milieu de terrain sur Ximelez et Espimas en latéraux et Minanda au centre, et en attaue sur le duo Castolo-Ordaz. Dans tout les cas, évitez les combinaisons spectaculaires : elles seraient vouées à l´échec. Appuyez vous sur Minanda, le meilleur paseur de l´équipe, pour distribuer des passes en profondeurs et de bonnes ouvertures aux ailliers.

4) Anticipez! Faites jouez vos joueurs clés seulement un match sur deux. Ne les alignez pas plusieurs fois d´affilée, ils risqueraient de se blesser. Lorsque vous menez, n´ayez pas honte de ralentir le jeu et d´arracher une courte victoire. En cas de nécessité, titularisez vos joueurs ayant un meilleur physique Espimas, Ruskin ou Dodo), par exemple quand vous avez un match de coupe après un match de championnat.

5) Raisons de plus de pour bien les exploiter! Repérez les meilleurs éléments : Minanda ou Jaric pour les coups francs, Ximelez pour les corners (en raison de sa bonne précision de passe longue). Fouque ou Espimas pour les frappes à distance. Tenez compte du manque d´endurance de ces joueurs relativement doués. Burchet est un joueur rapide mais qui ne tient pas plus de 45min. Par conséquent faites le rentrer en deuxième mi-temps afin qu´il ait plus d´impact sur l´adversaire, sa vitesse pouvant faire la différence en fin de match.

6) Si vous avez activé la fontion "évilution des joueurs" , consultez leur fiche de suivi afin de connaitre leur marge de progression. De jeunes talents tels que Jaric ou Ordaz ont un bon potentiel, il est donc préférable de les faire jouer régulièrement pour qu´ils gagnent de l´experience rapidement. En revanche, tentez de vendre des joueurs sur le déclin tels que Louga, Espimas et Huylens, et de leur trouver des remplaçants.

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:46:06

nOoon!!(bOnsOir!!) schweinteigger( 3 fautes ou pas?) me résiste encore!! je sais pas quoi faire il veut pas venir!! snif snif

spart94
spart94
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:47:47

va voir page 245 il y a un titre astuce de transfert, lis le ça t´aidera peut etre

titi267
titi267
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:17

spart :d) tu tires ca du guide pes??

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:52:27
  • revax profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 20:47:14 avertir modérateur
* bon qui dit mieux?j´ai fais 1 match contre l´equipe ou j´avais eu 3 penalties et l´equipe adverse s´etait prise 2 rouges!!aujourd´hui exploit de lannée j´ai eu 7 penalties et l´equipe adverse s´est prise 4 rouges alors qui dit mieux? j´ai la technique pr les penalties donnez moi votre adresse msn si vous voulez la savoir c´est pas 1 piege!

:d) c´est pas possible car en club les expulsions sont limités à 3 donc 8 sur le terrain et a partir de 7 le match est terminé.

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:39

:hello: voila j´ai trouver le meilleur joueur du jeu apres evolution :d)

Schelnow !! :bave: :coeur:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:55:30

Classic :nah:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:15

ne le prends pas mal c´est juste que j´aime pas les classics :rire:

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:56:18

ooO ce doit etre un ficitif? tuu le connais alex roi des fictifs? lOol meric pr les astuces de transfert spart!! mais sinon pr la réation de dejong je l´ai dans mon fichier option (FO milanista) et il é mové!! looOl alors que dans le 5 Oah!!! je l´appelais l´hexagone2 mascherano c´était le 1 lol

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:19

non c´est un classic et je l´aime pas :nah:

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:57:32

ouais jsuis d´acCOrd avec alex tout a l´heure je joue contre la juventus ils avaient maradonna et papin :s