Salut tout le monde, j'aurais besoin de technique pour tirer les coups francs. Merci.
Les seuls que je met sont indirects, je fait la passe en maintenant L1 et je me place correctement, je dose bien et y'a but, mais j'aimerais en mettre directement.
Une fois j'ai tirer à l'extérieur de la lunette gauche des cage, le ballon à toucher l'angle et est sorti en cimètre. J'ai regardé le ralenti et l'on voit dans l'angle la main du gardien en train de plonger. Perso j'ai jamais vu quelqu'un en mettre un direct, je suis aller dans le mode entrainement, ils disent au moment de la frappe, pour qu'elle prenne de la vitesse faut appuyer sur flèche du heut et triangle en même temps et pour qu'elle retombe, faut appuyer en même temps sur flèche du bas et croix. Mais voila, ça ne fonctionne pas de mon côté... J'aimerais quand j'affronte mes potes à pes, qu'ils craignent mes coups francs, parcerque c'est trop pas réaliste.
J'ai même mis un joueur avec les stats au max pour voir et j'ai fait beaucoup de tirs, même résultats, le gardien la touche, ou alors la transversale ou encore à côté.
Si vus avez des techniques, je suis preneur. ;)