Naruto-xx
1) Tout d´abord tu vas dans le mode "Modifier"
2) Ensuite tu vas dans le menu "Inscrire"
3) Tu as 2 choix : "Equipes nationales" ou "Clubs" . En fonction de l´équipe où se trouve le joueur, tu choisis.
4) Puis, tu sélectionnes l´équipe et le joueur en question. Ne fais pas "retirer le joueur..." sauf si tu souhaites le laisser libre.
5) Et pour finir, tu sélectionnes, à droite, l´équipe où tu souhaites mettre le joueur.
Et voilà, c´est fait.
P-A-N-I-C
En 2012, il doit y avoir des joueurs qui se réincarnent, prends-les.
Et pour savoir s´ils deviennent plus ou moins forts, à leurs stats, tu rajoutes +15 et tu fais le compte dans ta tête lol. C´est comme ça que je fais pour voir ce que va donner un joueur plus tard...
Pour jouer avec ton équipe de LM en mode exhibition, il faut que tu fasses, dans ta LM, "Données" , puis "Salle des Records" , "Mes 11 meilleurs" et enfin "charger" .
Il me semble que c´est ça... 