Pour tous les jeannots , je te conseille de les faire jouer tous les matchs et dès qu´ils sont fatigués , tu les remplaces
Il ne faut pas oublier qu´il suffit juste d´une semaine de repos pour que la barre de fatigue soit nulle...donc faire jouer un joueur 1 match sur 2 n´est pas la meilleure solution à mon sens.
Au pire, tu fais jouer tes joueurs plus "ecpérimentés" et en seconde période, tu fais rentrer les jeunes avant la 80e minute comme ça ils pourront progresser
(ça reste la méthode la plus simple pour faire jouer TOUS les matchs aux jeannots).
Concernant ton mercato, tu as fais de superbes affaires, dans 2-3 ans tu vas commercer à voir émerger des monstres et quelques années plus tard, t´auras sûrement une dream-team (comme la mienne...
... okay, j´arrête de me la pêter...encore une fois...
)
au fait, dans mon équipe, Ceni fait 50 matches par saison depuis son arrivée (sauf les 2 premières années où je le laisser se reposer une semaine pour qu´il ne soit pas trop fatiguer) 
Et Zanetti, c´était pareil jusqu´à l´arrivée de nouveaux jeunes défenseurs...mais bon, 35/40 matchs par saison, ça suffit