CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:57:39

:hello: nicolas baraud :o))

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:57:59

:salut: bob :)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:06

La ferme Vince :nah:
:salut: Bob (l´éponge ?^ ^)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:08:42

Ah Vince, vu qu´apparemment tu es passé sur mon topic, n´hésite pas à poster un article :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
16 septembre 2007 à 06:55:54

bonjour a tout le monde qui ya dans le monde :hello:

il est presque 7heure du mat´,jpense quil ya encore personne sur notre magnifique topic :gni: , mais je voudrait savoir si mohamed zidan le ptit egyptien qui joue dans chai plus quel club allemand est present dans le jeu :question: si oui ,esque il vaut le coup niveau courbe a exploser ? :fou:

bon ba voila j´espere quil yaura reponse a ma question,je repasserré donc plus tard :-d :dehors:

et euh....juste un ptit H.S. : mon sneijder me fait des match de fouuuuu :ouch: il a une frappe terrible,d´une violence extreme ! un excellent dribbleur et des coups franc a la beckham,si ce n´est mieu.....jadoooore :coeur:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:53:52

:hello:

Gaara :d) Pour ton Mourhamed machin chose, je sais pas. Mais prend-le tu verras bien :question: Ou alors cherche dans la MAJ page 2250 si ce n´est déjà fait :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:59:41

:salut:

Mohamed Zidan n´est pas dans le jeu :ok:

eklyptus09
eklyptus09
Niveau 3
16 septembre 2007 à 16:21:16

salu a ts! 1 question: comment sont élaborées les stats des joueurs sur pes6ation.ifrance??? eske ce sont celles de pes 2008 ou bien des évaluation logiques? en tt cas certaines sont décevantes
merci a ceux qui sauront m´éclaircir a ce sujet

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:31:52

:hello: les gens :)

mohamed zidan est super fort en vrai , et il joue a hambourg je crois :ok:

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:41:42

mimi_blues=
"Maldini
Dulic
Un arrière gauche dont j´ai oublié le nom, mais jeune et pas mauvais
Adam
Leclerc"

T´as retrouvé le nom ?

fefen
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 06:21:12

:salut: les leve tard :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:18:08

:salut: les couche tôt :rire2:
fefen :coeur: j´ai reçu ta lettre :content: mais j´ai pas eu le temps de gouter, j´ai eu un w.e plus qu´agité: repet´ vendredi soir, puis du taf avec le groupe samedi+grosse caisse au ricard :malade: , puis repet dimanche+ super concert le soir(After Forever+Awacks)
Résultat: pas dormi du w.e :sleep:
heureusement, j´ai fait la connaissance d´une jeune fille trèèès sympathique :-)))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:19:02

au fait, encore :merci: mon fefenou :coeur:
je vais t´envoyer un cadeau en retour :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 09:24:25

moi aussi week end agite, cuite au vin rouge, maxi gerbe, mais video sympatique :) (de mon vomi bien sur :fier: )

et de rien mimi :hap:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:34:42

"cuite au vin rouge, estomac qui bouge" :rire:
vive les week end agités :fete:

bon, allez, au boulot :snif:

fefen
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:49:40

bon ben on s arrache :banzai:

aller faire la sieste :sleep:

bon journée a tous :hap:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:11:36

:salut: a tous :)

et ben , que de bon w.e mimi et fefen :) :o))

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:15:12

ah ok le bide que j´ai fait... :(

arhthu
arhthu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:35:19

salut a tous !! !!

je sais que c pas trop le sujet mais comme je sais qui ya toujours des mecs qui ont tous modifier grace a des patch ou otres je voudrais savoir si quelqun pouvait me mettre les maillots du bresil et de la cote divoir de cette annee (domicile+exterieur+GB1+GB2)

et me dire comment les crees :ok:

MERCI bcp bcp bcp

fefen
fefen
Niveau 8
18 septembre 2007 à 05:55:38

wesh les gars bien ou bien :sarcastic:
trop la patate ce matin :sarcastic:

mimi j ai ete sur ton blog mais degoute les video ne s affiche pas au boulot (je ne sais pas pourquoi :sarcastic: )
j ai laisse 2-3 com

P.S : pour ceux qui ne l aurait pas remarquer l humeur du jour est
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
.. :sarcastic:

La vidéo du moment