Ah Vince, vu qu´apparemment tu es passé sur mon topic, n´hésite pas à poster un article
Gaara2Suna
Niveau 5
16 septembre 2007 à 06:55:54
bonjour a tout le monde qui ya dans le monde
il est presque 7heure du mat´,jpense quil ya encore personne sur notre magnifique topic , mais je voudrait savoir si mohamed zidan le ptit egyptien qui joue dans chai plus quel club allemand est present dans le jeu si oui ,esque il vaut le coup niveau courbe a exploser ?
bon ba voila j´espere quil yaura reponse a ma question,je repasserré donc plus tard
et euh....juste un ptit H.S. : mon sneijder me fait des match de fouuuuu il a une frappe terrible,d´une violence extreme ! un excellent dribbleur et des coups franc a la beckham,si ce n´est mieu.....jadoooore
nicopsg28
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:53:52
Gaara Pour ton Mourhamed machin chose, je sais pas. Mais prend-le tu verras bien Ou alors cherche dans la MAJ page 2250 si ce n´est déjà fait
a_r10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:59:41
Mohamed Zidan n´est pas dans le jeu
eklyptus09
Niveau 3
16 septembre 2007 à 16:21:16
salu a ts! 1 question: comment sont élaborées les stats des joueurs sur pes6ation.ifrance??? eske ce sont celles de pes 2008 ou bien des évaluation logiques? en tt cas certaines sont décevantes merci a ceux qui sauront m´éclaircir a ce sujet
Vince_7
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:31:52
les gens
mohamed zidan est super fort en vrai , et il joue a hambourg je crois
GreadIsland
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:41:42
mimi_blues= "Maldini Dulic Un arrière gauche dont j´ai oublié le nom, mais jeune et pas mauvais Adam Leclerc"
T´as retrouvé le nom ?
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 06:21:12
les leve tard
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:18:08
les couche tôt fefen j´ai reçu ta lettre mais j´ai pas eu le temps de gouter, j´ai eu un w.e plus qu´agité: repet´ vendredi soir, puis du taf avec le groupe samedi+grosse caisse au ricard , puis repet dimanche+ super concert le soir(After Forever+Awacks) Résultat: pas dormi du w.e heureusement, j´ai fait la connaissance d´une jeune fille trèèès sympathique
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:19:02
au fait, encore mon fefenou je vais t´envoyer un cadeau en retour
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 09:24:25
moi aussi week end agite, cuite au vin rouge, maxi gerbe, mais video sympatique (de mon vomi bien sur )
et de rien mimi
mimi_blues
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:34:42
"cuite au vin rouge, estomac qui bouge" vive les week end agités
bon, allez, au boulot
fefen
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:49:40
bon ben on s arrache
aller faire la sieste
bon journée a tous
Vince_7
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:11:36
a tous
et ben , que de bon w.e mimi et fefen
Vince_7
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:15:12
ah ok le bide que j´ai fait...
arhthu
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:35:19
salut a tous !! !!
je sais que c pas trop le sujet mais comme je sais qui ya toujours des mecs qui ont tous modifier grace a des patch ou otres je voudrais savoir si quelqun pouvait me mettre les maillots du bresil et de la cote divoir de cette annee (domicile+exterieur+GB1+GB2)
et me dire comment les crees
MERCI bcp bcp bcp
fefen
Niveau 8
18 septembre 2007 à 05:55:38
wesh les gars bien ou bien trop la patate ce matin
mimi j ai ete sur ton blog mais degoute les video ne s affiche pas au boulot (je ne sais pas pourquoi ) j ai laisse 2-3 com
P.S : pour ceux qui ne l aurait pas remarquer l humeur du jour est .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..