CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:57:02

effectivement, j´était premier de la classe, et même je dirai du CM1 à la 2nde!!! Après, je me suis mis à la guitare et au triathlon, alors dur-dur...

sinon, les gars, pas de pression...le meilleur conseil que je puisse vous donner: soyez attentif en cours, sentez vous concernés par ce que vous dis vos profs, et la moitié du boulot sera fait: les révisions, ça sera du gateau, les devoirs une formalité... Mais surtout: relisez les cours qui vous ont posés des problèmes dans la journée le soir même, et vous verrez, ce sera enregistré pour l´année :ok:

sur ce, prof mimi vous souhaite bonne bourre (ce soir, soirée entre copains de collège-lycée, tiens-tiens!!! A mon avis, mal de crâne demain :rire: )

:bye: :coeur:
et encore pardon pour mon coup de sang

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:59:12

chang :rire:

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:07:27

l´école c´est comme l´armée
sur le moment c´est chiant mais après-coup on ne se souviens que des meilleures moments et des potes.

quand vous serez plus grand vous vous direz "qu´est-ce que je donnerai pas pour retourner à l´école.."

prof chang lieutenant-caporal-adjudant chef :rire:

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:09:26

vous inquiétez pas les petits loups. suivez les conseils de papa mimi et tout ira bien, sérieux.

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:18:14

re les amis :-)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:18:33

et direction la douche :ok:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:33:23

re les copains invisibles :-) :o))

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:15:56

Vince_7 Posté le 05 septembre 2007 à 14:54:55 citation de carlos sur le blog de gio

carlos, Posté le mardi 04 septembre 2007 16:02

3-0 pour les bleux ><
les ptits ritals vont se faire latter les coui**es

toujours de beaux mots de la par de carlos

__________________________________________

faut remercier south park :o))
bah sinon moi j´m´entends plutôt bien avec mes profs même si des fois j´ai la tête dans les nuages (comme demain je sens qu´en svt j´vais m´emmerd*r: j´ai la même prof que l´année dernière; elle donne les consignes et elle se casse dans la salle à côté donc du coup c´est le borde*
par exemple l´année dernière deux gars de ma classe se téléphonaient en plein cours et elle voyait que dalle...)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:54:00

moi ma prof de svt de l´année derniere et de cette année je sais pas se qu´elle avait elle m´adorait , je fesait que parler elle me disait rien , et je sais pas par quelle moyen j´avais 15,4 de moyenne en svt :content:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:36:40

bon bonne nuit les ptits loups :o))

:bye: :bye:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:50:36

prof Mimi au rapport!
Caporal adjudant chef Chang, garde à vous!

:fou: bon, je vais bosser un peu, je re- en rentrant, la, je vais bosser en ville, dans un quartier pleins d´instituts de beauté et de salons de thé :bave:
a moi les poufs de Vichy :coeur:

fefen
fefen
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:19:46

c est pu le futur de la lm, c est le futur de la rentre :rire: :hum:

en meme temps je comprend j ai grave plus la motiv de jouer :-(
trop facile, pas envie de continuer ma lm, pas envie d en commencer une autre, mais alors que faire

acheter fifa car ils sort avant :malade: :fou: :traitre:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:35:57

NNNNNAAAAAAAAANNNNNNNN :-(
FAIT PAS CAAAAAAAAAAAAAAA :-(

moi, c´est le contraire: pas joué pendant des mois, et puis ça revient :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:03:29

:salut: tout le monde je reviens des cours et je repars a 17h30 pour mon entrainement en attendant je vais ptetre reprendre ma LM en 2023 mais je sais pas trop
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:04:52

mimi si tu passes par là
http://youtube.com/watch?v=3wMnbLM3aTg

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
06 septembre 2007 à 16:29:06

:hello: !!

fini les cours ouf!!!
j´ai un super enmploi du temps il n´empeche :content:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:32:12

clement :d) bien la video :ok: :rire:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:34:01

:salut: les collégiens :rire:
Gio en 2023 :ouch:

Carlo, j´aime pas Manowar, trop caricature (muscles, motos, peaux de bête et chansons sur les guerres ancestrales... :nonnon: ), même si ça pète et que le gratteux pete tout :ok:
N´empêche, la video est rigolote

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:39:52

surtout a la fin quand il decoupe tout le monde :lol: c´est vrai que c´est rigolo :lol:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:39:57

arf je croyais que tu connaissais pas et qu t´aimerais bien :(
c´est surtout pour le guitariste que j´ai voulu te la montrer, il est impressionant :ouch:

La vidéo du moment