effectivement, j´était premier de la classe, et même je dirai du CM1 à la 2nde!!! Après, je me suis mis à la guitare et au triathlon, alors dur-dur...
sinon, les gars, pas de pression...le meilleur conseil que je puisse vous donner: soyez attentif en cours, sentez vous concernés par ce que vous dis vos profs, et la moitié du boulot sera fait: les révisions, ça sera du gateau, les devoirs une formalité... Mais surtout: relisez les cours qui vous ont posés des problèmes dans la journée le soir même, et vous verrez, ce sera enregistré pour l´année
sur ce, prof mimi vous souhaite bonne bourre (ce soir, soirée entre copains de collège-lycée, tiens-tiens!!! A mon avis, mal de crâne demain
)

et encore pardon pour mon coup de sang