CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:46:51

vince :d) :non: mais sur MSN, mon skyblog et tout j´écrit KS parce que sinon c´est MaXime :ok: mais sa le fait pas trop je trouve ^^

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:48:22

maks :d) je suis dac avec toi :oui:

giovanni le delinquant di giovanni el mafioso :o))

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:50:42

je suis loin detre un delinquant c´est juste histoire de pas s´emerder en cour sinon jvais pas cramer des voitures ou voler des carambars a la boulangerie je suis sage comme une image :ange:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:52:47

:lol: c´est sur .
dans mon college tout les 6eme et les 5eme sont a peine plus haut que 3 pommes les bras levés ! il sont super petit !! ! :o))

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:54:55

citation de carlos sur le blog de gio :d)

carlos, Posté le mardi 04 septembre 2007 16:02

3-0 pour les bleux ><
les ptits ritals vont se faire latter les coui**es

:rire: :rire: toujours de beaux mots de la par de carlos :content: :o))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:58:25

:-((
oh les gars, vous en êtes ou avec vos histoires de collèges :honte:

Et nico, en CM1 à 13ans, mais qu´est ce que tu branles à l´école :question:

je vois que vous êtes tous plus ou moins des apprentis cancres genre :"c´est trop la classe, j´ai fait pleurer ma prof, qui s´appelle madame machin, c´est trop la honte pour elle..."

Nan mais les gars, vous avez oublié un truc: ce sont des gens comme vos parents, comme vos oncles et tantes, qui ne font que leur métier... Et c´est le plus beau métier du monde: apprendre aux autres le savoir. Que ce soit des maths (qui vous serviront plus tard, quoi que vous en disiez), du français (et la, y a du boulot!), ou de l´histoire (in-dis-pen-sa-ble pour connaître le monde). Vous croyez quoi? Que ce sont des gens destinés à chopper une dépression en faisant exprès de vous faire chier avec des trucs qui servent à rien :question: Ce serait très idiot de votre part.
Personnellement, j´ai éprouvé du plaisir à faire chier mes profs, jusqu´à ce qu´un jour, l´un deux me fasse comprendre que ma vie entière allait dépendre du peu de temps que je passais au collège...(et faites le calcul, c´est vraiment peu de temps dans une journée, voire dans sa vie)

Franchement, je pensais que vous étiez un peu plus conscients de tout ça...le pire, c´est que vous parlez des autres en les appellant p´tits cons, ou racaille...Qu´est ce que ça doit être :question: :malade:

Rassurez moi svp, car, la, je suis déçu et stupéfait!

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:03:08

mimi :d) je suis très serieux, ce matin je suis allé à l´école avec mon sac et ma trousse et j´ai rien fais :rouge:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:05:11

moi aussi :rouge:

et de toute façon mon prof moi , je lui est rien fé , je te parlé des autres qui le fesait chier :oui:

mimi :d) le grand frere :oui: :o))

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:08:28

et je plaisante pas :d) mimi = papa :question:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:11:18

mimi :d) tu di toi meme que toi aussi tu t´amusé a faire chier tes profs... donc tu est passé par sa... donc tu sais mieu le mal que nous c´st sur cela ne se fait pa du tout les profs nous respece alors faut aussi les respecter :oui:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:14:48

sinon moi c´est etonnant tous les nouveaux profs qu´il ya :ouch: tout les profs que j´ai se sont des nouveaux :ouch:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:17:34

sur ce long moments de solitude a parler tout seul , je vais jouer au foot direction :d) le jardin

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:25:08

nan le truc, c´est que je vous voies parler des autres en disant que c´est des racailles et tout, et en même temps, vous vous vantez de faire chialer vos profs :nonnon: alors je m´emballe

:desole: j´espère qu´effectivement vous êtes cools avec vos profs :ok:
pas besoin d´être premier de la classe pour ça, mais simplement appliquer le mot que toutes les racailes emploient à tort et à travers, sans en comprendre le sens: le RESPECT :ok:

Moi, c´est un des gros remords que j´ai dans la vie: même à l´époque ou j´était premier de la classe (de la 6ème à la 2nde), j´était tout le temps en train de faire le bordel, de discuter, de lancer des boulettes, de siffler, bref, tout ce qui fait péter un cable aux profs :nonnon: un vrai p´tit con, quoi!

allez vince, fais péter les gestes techniques impossibles à faire en match :bravo: :rire:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:25:56

re!!!

mimi :d) :rire:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:28:28

mimi tu était vraiment le 1er de la classe :question:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:37:30

en tout cas moi e te crois :ok:

sur ce je vais a l´entrainement a tout a l´heure :)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:37:47

je*

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:37:50

:fete: mimi for president
trop raison...malheureusement on ne le comprend que trop tard que ça nous servira pour plus tard !! !

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:50:10

Mouarf j´ai déjà la pression pour le bac :(

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:52:51

moi aussi j´ai la pression bientôt.
mais je parle de bière évidemment hhhhaaaaaaa

La vidéo du moment