oh les gars, vous en êtes ou avec vos histoires de collèges
Et nico, en CM1 à 13ans, mais qu´est ce que tu branles à l´école
je vois que vous êtes tous plus ou moins des apprentis cancres genre :"c´est trop la classe, j´ai fait pleurer ma prof, qui s´appelle madame machin, c´est trop la honte pour elle..."
Nan mais les gars, vous avez oublié un truc: ce sont des gens comme vos parents, comme vos oncles et tantes, qui ne font que leur métier... Et c´est le plus beau métier du monde: apprendre aux autres le savoir. Que ce soit des maths (qui vous serviront plus tard, quoi que vous en disiez), du français (et la, y a du boulot!), ou de l´histoire (in-dis-pen-sa-ble pour connaître le monde). Vous croyez quoi? Que ce sont des gens destinés à chopper une dépression en faisant exprès de vous faire chier avec des trucs qui servent à rien
Ce serait très idiot de votre part.
Personnellement, j´ai éprouvé du plaisir à faire chier mes profs, jusqu´à ce qu´un jour, l´un deux me fasse comprendre que ma vie entière allait dépendre du peu de temps que je passais au collège...(et faites le calcul, c´est vraiment peu de temps dans une journée, voire dans sa vie)
Franchement, je pensais que vous étiez un peu plus conscients de tout ça...le pire, c´est que vous parlez des autres en les appellant p´tits cons, ou racaille...Qu´est ce que ça doit être
Rassurez moi svp, car, la, je suis déçu et stupéfait!