
Ca y est je suis officiellement en 3°B et je vous raconte pas la galère pour accéder au collège à cause d´un chauffeur de bus même pas capable de faire la différence entre sa gauche et sa droite
En gros il nous a rammassé plus tôt pour qu´on arrive, finalement, pile à l´heure de la sonnerie ! Bref, le temps de prendre 5 bonnes minute histoire de trouver notre classe et nous voilà partit pour une nouvelle année scolaire (youpi
...)
Sinon au niveau de la classe sans commentaires...23 élèves, 5 potes à moi plus moi, 3 fouteurs de merde et 14 intellos 