CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:16:01

big bisous va bien :o))
et toi mon amour en sucre d´orge :coeur: :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:18:38

comme un sucre d´orge caramélisé au chamallow glacé :coeur:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:22:42

:rire:
bon aujourd´hui faut aller faire les photos pour les fiches d´intendance, d´infirmerie tout ça...
y´a aussi toute la paperasse à remplir c´est chiant...
sinon pes j´y joue plus, j´me remets à cs :content:
je sais pas quoi dire en fait là :o))
aide moi mimi :ange:

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:31:58

:salut: moi j´ai joué hier 2 matches et puis c´est tout j´avais plus envie....vivement PES2008

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:34:24

Ce sont les matchs d´intersaison qui me saoulent...mais bon, 8 matchs...ce n´est pas la mort non plus :(

PS : Ceux qui se demandent comment est la réincarnation de Pauleta, c´est simple : prenez-la !!
Il devient monstrueux :oui:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:38:53

screen :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:51:55

oh oui oh oui, prenez la partout la reincarnation de paulette :coeur:

  • mode supporter homosexuel*

:rire:
allez bon ap :ok:
momo, si tu sais pas quoi dire, je te donne un forfait de trois posts pour nous décrire les meufs de ta classe :ok: mais attention, pas un de plus, sinon...

:sournois:

:banzai:
a toute

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:06:02

carlos :d) Le screen viendra après, j´ai pas encore fais les matchs d´intersaison...donc il a encore le temps de prendre un point dans quemques domaines...mais en gros, il est à 90.5 - 91 ...et il lui reste 2 ans de progression...

Et sinon, comme l´a dit mimi, décris-nous les filles :bave: enfin si elles sont pas mal :(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:06:22

j´utiliserais pas le forfait vu que j´ai pas encore eu le temps :-p

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:22:32

Ben quand tout sera examiné...sinon... :banzai:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:58:32

:salut: cours terminé :content:
je suis en 4°7 :content

au total : 26 éleves , 6 fouteurs de merdes , 15 - 18 filles , 3 potables et une seul belles :-(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:05:29

:salut:

Moi j´en ai marre en 2 jours toujours pas de pote dans ma classe de bouffon :(

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:07:52

moi j´ai de la chance , je suis tombé avec trois potes avec qui je restais souvent

gio :d) t´inquiete pas sa va venir :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:16:22

Vince :d) Non, ça ne viendra pas LOL

Gio :d) Tu es condamné à errer pendant toute une année...seul...sans ami ^^

Gio = SAF ?? ? (sans ami fixe)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:25:57

aretez c´est pas marrant jvais dmander achanger de classe aller dans celle de mon pote jcrois parce que la c´est la misere les mecs veulent faire les ptites racailles en carton :lol:

------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:32:06

t´es où gio déjà? au corbusier? elisa lemmonier? val de seine?

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:35:23

:ange: *¤ Rentrée ¤* :ange:

10H, Arrivée au College, Nouvelle Principale (Qui remplace le Dictateur de l´Année Derniere :hum: )
Les Classes Defilent, mon Nom est Appelé, Direction la 3eD...
Moi, l´Eleve pas Tres Serieux, avec aucune Option , me retrouvent avec toutes les Tetes de Classes Anglais Euro, Latin, Allemend & co

Super Emploit du Temps par Contre :oui:

Bilan :d) Rentrée de Merde

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:42:21

ah oui j´oubliai moi aussi nouveau principale , ils ont remplacé la ptite tappette de principal par une dictatrice sans pitié :nah:

ma prof de maths sapelle madame caillet :rire:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:44:23

clement :d) je suis a semba :ok:
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:47:38

:salut:

moi aussi j´ai fait la rentrée je suis avec quasiment ous mes postes :content:

bis :d) Semba tu vas dancé le Tango :question: :lol:

La vidéo du moment