a tous hier, plein de matchs de LM, ça faisait longtemps... Plein de matchs nuls (mes tocards de 17-18ans, en mode haut niveau, c´est chaud ), et deux victoires fort à propos qui me permettent d´être 5ème du championnat
Sinon... A fond la randonnée!
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:38:31
Fefen, attention à la trilogie fatale KKK: Kafé Klope Kaka
(tu peux remplacer klope par kana, ça marche aussi )
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:38:04
kana? tu veux dire l´éditeur de mangas?
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:46:56
je pensais au producteur horticole
mode yeux rouges*
ça va mon carlo-momo-big bisous
fisde----
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:03:45
le 3eme k a ete realise bien mimi
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:15:36
pas mal... déçu par ma team, sauf par Nijkamp et Aïssati à moins que ce soit mes doigts qui rouillent avec l´age