CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:21:35

:rire:

sur ce , je vais mangé ( des bonnes cailles farcies avec du riz et plein de jus :bave: et oui ma mere est cuisiniere :oui: )

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:24:05

moi j´ai mangé de la viande et des patates :bave: (et non ma mère n´est pas cuisinière :nonnon: )

Zerch
Zerch
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:24:35

Collège du 94 :d) 400 Eleves, 250 Filles, 200 Trop Jeunes, 240 Trop Moches :d) 10 Filles Potables :hum:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:55:21

wé moi aussi koh lanta :content: :o))
sinon dans mon lycée y´a 2000 élèves, y´a environ 1000 filles (ptet 65-70 % de pas potables)

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:04:37

re! :)

moi :d) college du 84 :d) 900 eleves 450 filles(a peu pres) 65-70ù de pas potable :hum:

zerch :d) il est petit ton college

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:06:27

65-70% **

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:06:38

slt tt le monde ,
chez moi il y a 2000 éleve , 1000 filles , 100 de potables et 1% qui veulent de moi :snif2:

la vie est dure ...

fefen
fefen
Niveau 8
05 septembre 2007 à 05:22:29

ahhh c est la rentrée, ça me fait plaisir :content:
vous faite moin les malins maintenant :sournois:
bonne rentrée a tous :noel:

ps: carlos et gio le lycee ça sert grave :-)))

ps2: j oubliais ah fond la randonnay :noel: :kohlanta:

fisde----
fisde----
Niveau 9
05 septembre 2007 à 08:07:33

toujour personne
bon je vais faire le schyso et me parler a mes multi pseudo :cool:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:02:38

:rire: t´as bouffé quoi ce matin fefen :question: :o))

fisde----
fisde----
Niveau 9
05 septembre 2007 à 09:06:37

tien cadeau

http://www.presse-start.com/news/pes-2008-nouveau-trailer.html?Itemid=1

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:15:52

déjà vu sur le site :p)

fisde----
fisde----
Niveau 9
05 septembre 2007 à 09:17:38

et ta pas fait partager :nah:
egoiste :o))

fefen
fefen
Niveau 8
05 septembre 2007 à 09:35:04

clope cafe et je re :noel:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:36:59

:salut: a tous :ok:
hier, plein de matchs de LM, ça faisait longtemps... Plein de matchs nuls (mes tocards de 17-18ans, en mode haut niveau, c´est chaud :ouch2: ), et deux victoires fort à propos :bravo: qui me permettent d´être 5ème du championnat :ok:

Sinon... A fond la randonnée! :rire:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:38:31

Fefen, attention à la trilogie fatale KKK:
Kafé :ok:
Klope :nah:
Kaka :malade:

(tu peux remplacer klope par kana, ça marche aussi :-))) )

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:38:04

kana? tu veux dire l´éditeur de mangas? :o))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:46:56

je pensais au producteur horticole :o))

  • mode yeux rouges*

ça va mon carlo-momo-big bisous :question:

fisde----
fisde----
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:03:45

le 3eme k a ete realise :gni:
bien mimi :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:15:36

pas mal...
déçu par ma team, sauf par Nijkamp et Aïssati :ok:
à moins que ce soit mes doigts qui rouillent avec l´age :rire:

La vidéo du moment