CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
30 août 2007 à 12:32:30

Alors tu ne prends pas Cziommer finalement :question:

a_r10
a_r10
Niveau 10
30 août 2007 à 12:36:03

Euh Cziommer...je ne voulais pas le prendre lol, je le conseille, vu sa courbe...

C´était Hofs qui m´intéressait...d´ailleurs il m´intéresse aussi...je l´avais oublié -_-

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
30 août 2007 à 12:48:57

Maxi Rodriguez t´interressait aussi non ?

a_r10
a_r10
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:08

Hum...non :o))

Tous les autres joueurs qui m´ont intéressés mais que je ne compte pas prendre (enfin moins que les autres joueurs) :
Huzsti, Cicinho, Nolan, Sibierski et Slepicka.

La liste au-dessus est la finale lol, les joueurs qui m´intéresse grave !!

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:12

C´est vrai que Van Persie devrait devenir plutot pas mal :)

--------------------------------------------------
---
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

a_r10
a_r10
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:17

Euh...c´est Arouna Koné et non Slepicka qu´il faut comprendre dans le message précédent...Slepicka fait parti de la liste finale...on se croirait en sélection nationale...

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 août 2007 à 12:58:18

a propos de A.Koné il aurait pas signé a Seville ?

a_r10
a_r10
Niveau 10
30 août 2007 à 13:00:15

Hum je ne sais pas, désolé.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 août 2007 à 13:01:43

ok. C´est ce que j´ai cru entendre aprés je sais pas si c´est vrai

--------------------------------------------------

http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
30 août 2007 à 13:04:58

Gio :d) Non il est resté Eindhoven mais d´ici demain, il peut signer on est sûr de rien :ok: En tout cas, pour l´instant, il est au Pays-Bas :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:41

ok nico merci

--------------------------------------------------

http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

fefen
fefen
Niveau 8
30 août 2007 à 13:37:50

il a signe :oui:

salut a vous :hap:

megamind
megamind
Niveau 10
30 août 2007 à 14:11:35

salut tout le monde, juste une remarque:

vu sur pes2008chaipasquoi.fr:

"Par contre, Konami aura l’exclusivité pour la licence suédoise."

De 2 choses l´une:ou bien les types sur ce site sont pas toujours sérieux, ou bien ils prennent des trucs chez Konami.

Oh ben oui alors! La licence suédoise rien que pour nous! chic chic chic!

Avec les 2/3 mois nécessaires pour jouer aussi bien au prochain PES qu´au 6, et avec les stats merdeuses des joueurs de la ligue suédoise, ca promet de longues soirées d´hiver a espérer ne serait-ce qu´un poteau....

Brillant, vraiment. Bon alors maintenant faut comprendre que ca signifie ceci: ca veut pas dire qu´ils auront pas d´autres licences (faut pas déconner), ca veut juste dire que le prochain FIFA ne disposera plus des équipes suédoises. EA perd du terrain les enfants! Ces gros ploucs décérébrés capitalistes d´EA! Ces connards qui vont acheter une licence avec leur gros tas de fric(c´est marrant ca me rappelle un certain binoclard "trilliardaire"), et sortir un paquet de jeu buggués pour pas dire foireux!

Les mecs ils ont payé une fortune pour avoir les exclus, ils ont les vrais noms de joueurs, les stades les maillots, et dans presque tous les sports!...Et ils sortent quoi? Des jeux d´arcades...genre NBA ou NHL où tu peux marquer les yeux fermés, comme FIFA il n´ya pas si longtemps...

Bon après ce coup de gueule vs EA, machine à glaces fondues MAIS licenciées, rappelons que coté ballon rond ils perdent donc du terrain face a Konami, et son interface ravageuse! Je sais pas si vous vous rappelez mais les menus des précédents PES (en particulier 3 et 4) avaient un petit quelque chose de MGS, voire meme Zone of the Enders pour les conaisseurs, allez savoir pourquoi...(bon pour les cancres dans le fond près du radiateur, il s´avèrent que ces 3 jeux sont estampillés, entre autres, Konami)

Coté interface j´en sais rien mais coté fun on risque de perdre quelque chose...mis a part la balle dès les premiers matches, bien entendu. En effet, non content de réapprendre à jouer a chaque opus (ce qui n´etait pas forcément source d´ennui, bien au contraire), Konami nous offrait un petit truc en plus chaque année, comme des goals moins cons(meme s´il reste énormément de boulot je vous l´accorde), des dribbles en plus, et une petite chance de plus sur 500 de caler une VRAIE retournée.

Mais voilé, cette année, le directeur local affilié au budget consacré a la partie onine a visiblement changé de secrétaire, et la remplacante ne doit apparament pas avoir les memes compétences (peut etre ne dispose t elle pas, comme sa prédécétrice (vous remarquerez que ce mot n´existe pas, peu importe, de toute facon le féminin de "predecesseur" n´existe pas non plus) d´une formation aux métiers de bouche...). Toujours est-il que là où nous croyions voir Konami commencer pour de bon à prendre le pas sur FIFA, nous apprenons que le mode online n´offrira meme pas de mode 2 vs 2 (et pour la boisson fraiche a la mi-temps tu peux te brosser Martine...) alors que ces chers concurrents d´EA ont au contraire mis un point d´honneur a développer "de grandes possibilité de jeu" comme ils disent. Ben tiens...j´srais pas étonné d´apprendre que le directeur de comm´ débande plus depuis ce moment...

Voilà voilà, on a d´un coté des clubs en plus, pas forcément les meilleurs; de l´autre coté un mode multijoueur online rogné, mais après tout....ben on s´en tape un peu quand meme, vu que pour progresser en LM inutile de se connecter! De meme, à part ceux qui jouent sur PC, et quelques uns sur XBox, les parties online ne sont pas légions (Il y a plus de PS2 en France que de XBox, mais un nombre incroyablement faible de pro-Sony se connecte via leur console...abhérrant mais bref...). Enfin, il ne sert a rien de se galérer le fion a faire pousser une team de malade jusqu´en 2060 vu que lors des compétitions online (pour lesquelles faut arriver a se qualifier dans un premier temps...ah non, dans un premier temps faut se connecter...), si on a le droit d´utiliser sa Dream Team si chère a nos yeux, les joueurs conserveront leurs stats d´origine. No comment...

Bon ben y a plus qu´a attendre et esperer pas avoir besoin de 6 mois pour retrouver nos marques. Dernière ombre au tableau: aura-t-on enfin le droit a des équipes allemandes? Va-t-on retrouver, entre autres, ces chers Baumjohann et De Jong???

megamind
megamind
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:39

J´oubliais....pardon pour les quelques fautes de grammaire, et a vous Cognac Geai!

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
30 août 2007 à 14:18:35

:rire:
les coups de gueule légendaires de Megamind :rire:

megamind, le Guy Roux du topic :ok:

megamind
megamind
Niveau 10
30 août 2007 à 14:32:19

Tiens bah pendant que t´es là, je mdemandais si avec les cheveux longs tu ferais pas un peu Steve Vai, époque G3 (y a 10 ans quoi)....

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
30 août 2007 à 14:36:49

ouais, un peu...

Sans les mèches blondes de l´époque...
Sans le talent...
Sans le pognon...

En fait, non, quoi :rire:

megamind
megamind
Niveau 10
30 août 2007 à 14:51:32

ptdr.... :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
30 août 2007 à 16:02:19

:salut: Mega
Ah ce bon vieux pseudo :content:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
30 août 2007 à 16:10:07

bonjour ! j´aimerais savoir comment inscrire des joueurs comme Ba et Pato ? merci d´avance...

La vidéo du moment