CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 11:34:50

montella et virota :bravo:
:o))

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 11:37:46

j´habite en CH (Confédération Hélvétique) ou plus comunément Suisse :rire:
j´ai essayé de recruter Valeron mais il a pas voulu venir cet imbécile.ces joueurs qui pensent qu´à la tune ça me gonfle....grrrrrr.... :malade: vomir

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:39:12

:salut: carlos :ok:

chang, si ils veulent pas venir, c´est parce que l´entraineur est alcoolique :rire2:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:41:46

moi, les seules reincarn´ que je vais prendre, c´est celles des 96-98´ boys: zizou et sa bande :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:42:12

sortez la fondue, on a un suisse sur l´fofo :o))
:rire: mimi :coeur:

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 11:44:55

maintenant j´ai 4 attaquants :

van hooijdonk
montella
c.lucarelli
hasselbaink

si je devais virer un attaquant vous me proposeriez qui ?

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:45:16

:lol:
c´est plutôt le suisse qui est fondu :o))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:46:28

lucarelli :sors:
montella :sors:

les italiens :sors: :-((

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:47:22

:lol: mimi :coeur: :coeur:
si j´étais toi chan, je virerais pas van hooijdonk parce que bon tireur de cf :oui: les autres je connais pas leur courbe :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:49:11

ils ont tous des courbes de reves :coeur: sutout leur cambrure :rire:

bon, sur ce, je vous leche :bave:
a toute :ok: carlos et chang :coeur: :coeur:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 11:49:58

non mais ça va pas la tête :fou: , vous m´avez pris pour qui :question:
:nonnon:

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 11:54:20

ben pour quelqun qui aime pas les italiens, donc tu m´aimes pas :snif:
moi j´aime bien les français et tous les autre aussi

  • mode NO RACISM DE FOOT off* :rire:

bye mimi

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:54:42

bah pour un fou tiens :o))
@+ mon mimi à moi :coeur:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 août 2007 à 11:56:45

:salut: tout le monde !

ca gaz ??

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 11:58:26

:salut: bis :)

aufait chang , ta prit une grosse kuyt :question:

:rire: :rire: :rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 12:00:06

y´en a un qui part, un autre qu´arrive :o))
:salut: gio :coeur: ça va bien ou pas bien :question: :fou:
moi ça va même si je me suis fait réveiller pour le 3ème jour de suite par un bébé qu´est dans l´appart juste au dessus de chez moi :diable:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 12:24:46

carlos :d) solution radicale , tu ettouffe le bébé :ok: la il gueulera plus :ok:

:o))

kenrick
kenrick
Niveau 6
01 août 2007 à 13:12:13

J´ai 2 petites questions a vous posez !!

- J´ai vu les stats de certain joueurs "réincarné" (ou ils sont très largement au dessus de leur courbe) mais c´est sur la version PC a priori donc je voulais savoir si je peut m´attendre a ce genre d´évolution sur la version PS2 ?

- Connaissez vous ce joueur (fictif a priori :doute: )Peters, officielement c´est un MC mais il est ultra polyvalent ! En gros il peut jouer partout sauf GB,LAC et AV. Estce qu´il évolue bien :question:

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
01 août 2007 à 13:54:11

:salut:

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 14:40:30

:salut: kenrick
Peters est un joueur classique de l´équipe d´angleterre.
voilà sa courbe
http://img177.imageshack.us/img177/7447/classicpetersoo2.jpg

La vidéo du moment