J´ai 2 petites questions a vous posez !!
- J´ai vu les stats de certain joueurs "réincarné" (ou ils sont très largement au dessus de leur courbe) mais c´est sur la version PC a priori donc je voulais savoir si je peut m´attendre a ce genre d´évolution sur la version PS2 ?
- Connaissez vous ce joueur (fictif a priori
)Peters, officielement c´est un MC mais il est ultra polyvalent ! En gros il peut jouer partout sauf GB,LAC et AV. Estce qu´il évolue bien 