CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:35:17

ah plus mon chorizzo

:o))

quel genre de mange :question (hen...)

:o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:40:07

Je crois qu´en ce moment Carlos en est à One Piece et Bleach ?

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 00:17:24

one piece et bleach c´est en animes uniquement
en mangas j´ai fini love hina, j´ai mär et death note en cours et je vais peut-être commencer de nouvelles séries (kamiyadori, bobobo-bo-bo-bobo, tokyo underground, claymore, full metal alchemist et black cat)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 août 2007 à 00:22:29

carlos :d) je te conseille bobobo-bo-bo-bobo mais tu risque d´avoir mal :lol:
mais j´aime pas trop les mangas parce que sa remonte tout le temps en arrière (on sait la fait avant le début :( )

évidamment je sais que sa se lis de la fin vers le début l´inverse des européens, vous avez cru que je connaissais pas :o)) :rire:

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
01 août 2007 à 00:27:22

Moi je ne change pas, toujours autant fan de Naruto :coeur:

J´attends avec impatience d´ailleurs la sortie du chap 365 et comme j´en ai marre d´attendre la trad française jme demande si jvais pas me mettre au japonnais :(

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
01 août 2007 à 00:34:43

jack :d) :rire: le japonnais :rire: , le temps que tu apprenne il sera déjà sorti :lol:

j´y vais
:bye:

Hilton_plongeur
Hilton_plongeur
Niveau 5
01 août 2007 à 00:36:44

Parait-il que le japonais est assez simple à apprendre :(

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 00:51:21

peut etre maispas pour jack :rire:

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
01 août 2007 à 01:12:47

:salut: je suis aux transferts et j´hésite a prendre Dos santos du Barça et je cherche un gardien j´ai vu kim youg nam qui a l´air pas mal

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
01 août 2007 à 01:21:11

il y a quelqu´un svp ?

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 08:25:05

:salut: les lève-tard :ok: :rire:
ça va, tous :question:
je reviens de vac´ chez ma frangine :bravo: tout bronzé, tout cassé :rire:
bon, quoi de neuf :question:

:rire: blakoo tout triste de pas pouvoir me parler :coeur: :rire:

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 10:07:04

:salut: le :globe:
finalement c´est moi qui ai pris le relais de jack...c´est qui est bourré...enfin hier...
rentré à 6h du mat et à 9h au boulot...comme je me sens une grosse m.... heureusement que vous êtes là..

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 10:09:49

courage chang :ok:
:lol:

  • mode mal au crane, tout frippé comme un drap après la première fois d´une pucelle ON*
mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 10:28:43

chang, t´es toujours la, ou t´es parti au chiotte :malade: :question:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 10:48:55

:hello: tout le :globe:

mimi :coeur:
chang :coeur:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
01 août 2007 à 10:57:18

:salut: vince, occupes toi de chang, je reviens :ok:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
01 août 2007 à 11:00:27

:lol:

chang :t´es la :question:
ta une bassine pres de toi ?

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 11:02:11

:salut: vince
hier j´ai recruté les réincarnations de Montella, Ooijer,Kislanic,Sloeger et Virota :content:

changnoy
changnoy
Niveau 8
01 août 2007 à 11:07:52

et j´ai envie de leur vomir dessus :rire:
à chaque fois je me dis : "plus jamais une cuite comme ça si je bosse le lendemain"
en même temps aujourd´hui c´est fête nationale ici mais moi je dois bosser :malade:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2007 à 11:30:59

fête nationale aujourd´hui? t´habites dans quel pays?
sinon j´aime toujours autant ton recrutement :coeur:

La vidéo du moment