one piece et bleach c´est en animes uniquement
en mangas j´ai fini love hina, j´ai mär et death note en cours et je vais peut-être commencer de nouvelles séries (kamiyadori, bobobo-bo-bo-bobo, tokyo underground, claymore, full metal alchemist et black cat)