CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:54:06

et moi jviens de me faire larguer :snif: je c OSEF mais sa calme den parler :-(

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:55:54

toutes mes condoléances lol je me pose une question suis je le seul a penser que pes ya des jours avec et des jours sans? je fais une LM depuis hier! je fais 9 matchs hier 22 buts en haut niveau, aujourd´hui 5 matchs 4 buts! je capte rien ça m´enerve donc j´arrete jusqu´a ce soir ^^

megamind
megamind
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:52

hey bob, leo il est pas mauvais, il a 20 ans, sa courbe le fait grimper a 88.5/89 a 27 ans, il stagne jusqu´a 31 ans et redescend, a 35 ans il est a 85, pas mauvais pour un ARD, pas cher, et il peut bien sur aller bien plus haut que ca, les courbes ne sont pas la pour etre suivies, mais pour etre explosées

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:59:49

euuh nan pas encore eu le temsp de constater ça :)
pour l´instant je fais que ma première saison, j´étais parti en vacances juste apres avoir eu le jeu :(

pr l´instant niveau professionnel en LM , et puis bon 7 matchs, 6 victoires et un nul : 25 buts marqués et 2 encaissés ...hate de jouer en D1 moi :(

megamind
megamind
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:48

arf joga, po de bol, arrivé au mercato ta meuf a pas voulu renouveller ton contrat.

peut etre a cause de tes performances...ta courbe ne montait peut-etre pas assez haut.

tkt va c´est qu´un de ces moments a la con a passer, fais toi un pti match roule un pilon descend une jack daniels ca va passer

Tanouk
Tanouk
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:02:47

moi je voulais savoir quelle sont les joueurs pas très connu jeune devenant fort (comme shimizu ) sachant ke g enlevé le mode joueurs cachés et joueurs classique car je possèdent qu´un veritable attaquant (adriano xD!) il men faudrait un autre je pensais a ibrahimovic mais il a 27 ans pouvez vous me dire ke dois-je prendre j´aurais besoin de plusieurs milieux de terrain et plusieurs attaquant jeunes ??
merci cya

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:03:42

mdr megamind

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:09:53

nan peche sa fait bien chier :(

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:12:09

pffff sa meilleur ami vient de m´expliker que s´etais psk elle a vu son ex pendant les vacs :malade:

megamind
megamind
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:14:00

hey j´ai eu une chtite idée de jeu, ca durera pas mais ca fera toujours passer le temps: quand on affiche "tous les joueurs", on trie par nom, et on mate.....et de temps en temps on tombe sur un blase sympa, genre yen a un c´est "george lucas", ya un AR c´est McCartney (pour aller avec Lennon) enfin tout ca.

donc bah on prend un blase plus ou moins évident, on le poste, et les autres doivent trouver a quoi il fait référence.

ca vous branche?

megamind
megamind
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:15:28

boah tu trouveras mieux

Shybano
Shybano
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:16:07

J´ai rien compris :ouch:

megamind
megamind
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:20:07

shybano fais tourner le büce prends un bon kawa relis le post et raconte moi tout

to1116
to1116
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:20:18

guili_guili Posté le 04 novembre 2006 à 17:55:54 toutes mes condoléances lol je me pose une question suis je le seul a penser que pes ya des jours avec et des jours sans? je fais une LM depuis hier! je fais 9 matchs hier 22 buts en haut niveau, aujourd´hui 5 matchs 4 buts! je capte rien ça m´enerve donc j´arrete jusqu´a ce soir ^^

---------------------------
Moi aussi je crois hier j´enchainais les victoires et aujourd´hui sur 8 match 4nuls,1victoire (contre les 1° MAn U) et 1 defaite contre les 16° je comprend pas je suis deg

Cypmars
Cypmars
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:20:29

Bonjour tout le monde!!
dsl pour toi jogabonito

je vous propose et si spart est d´accord de mettre la saison dans laquelle vous étes et de dire le meilleur buteur et passeur au total depuis le début(2006)
Voila si vous voulez!!

moi:
Tévez: 143 buts
C.Ronaldo: 65 passes décisive

je suis fin 2009 et je vais jouer la demi finale retour du championnat d´Europe contre Lyon(OM-Lyon).
A l´allé j´ai gagné a domicile 2-1
RRR :-(( un but concédé a domicile!!
a l´allé:
-ribery(Om)
-Landroam(OM)
-Kallstrom(OL) sur pénalty!!!

titi267
titi267
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:21:37

j´ai besoin d´aide pour mon mercato parce que j´ai fini la D2 premier sans probleme et la je passe en haut niveau et la plus rien(matchs de pre-saison contre chelsea et le real)le premier je le perd 1-0 normal vous me direz mais le probleme c que j´ai en tout 3 occasions
pas des super occasions genre tout seule face au goal mais des occazes pourries :-(
dites moi c normal que quand on change de niveau on soit aussi nul
je sais pas si c mes joueurs ou leur immaturité(2eme saison) ou moi qui joue mal mais ils alignent pas 3 passes apres le milieu du terrain

voila mon equipe j´en suis au mercato dites moi qui je dois virrer ou prendre parce que la j´en ai marre de pas avoir une occasion
HELP :svp:

-----------------ustari---------------------
--sergio ramos--kompany--heitinga--r.ziegler
-----------cesc fabregas--------------------
---walcott------------------------messi-----
---------nulsheran(nuri sahin)--------------
---agüero---------------------f.torres------

remplacents:
gb:lloris
def:adriano vomme
milieux:cabaye c.ronaldo lennon aissati schweinsteiger n´zogbia
attaquants:tevez fred saha babel
PS:g gagné :-) contre le real mais bon j´ai eu que 2 occasions(dont un magnifique but de waqlcott) et je les ai mises (2-1)parfois on a aussi un peu de chance
jveux pas vous embeter mais bon si vous pouviez maider ce serait sympa :merci:

to1116
to1116
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:22:29

Au fait bonjour

-JogaBonito-
-JogaBonito-
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:23:00

je c pas vous mais moi je trouve bizzare que a chaque fois que je gagne j´ai toujours mon maillot domicile et quand je perd ou je fait match nul j´ai mon maillot noire a l´exterieur :-(

PS: Anaissssssss revientttttt :coeur: nan :lol: jveux plus en entendre parler :nah:

Shybano
Shybano
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:19

Moi

Premiere Saison de ma 2éme LM (j´en ai une autre :ok: ) j´ai fini 4éme en D2 (en pro) :snif:

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:24:08

Soory pour toi joga :s
toujours difficille ce genre de moments.

Merci pour les réponses.
J´en déduit que je le garde jusqu´a la fin de la saison et si ca bouge pas je le vire!

J´ai acheté anderson le mo de porto.
Il a l´air assez prometteur mais il n´as qu´un pied lol!

Fréquentation mauvais pied il a 1!