carlo tu est super fort en music ... tu peux me faire une cht´tite liste des chansons de la Compil ?
carlosinho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:11:53
si to, t´as raison, j´arrête
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:13:15
ou pas
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:13:18
mimi lol je t´en devait un
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:15:41
c´est vrai que la d2 est mieux que la d1 parce qu´on peu plus rapidement finir une saison et aller au transfert lol
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:27
pour moi la D1 c´est mieux xar les joueur augmente plus
Vulcano77
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:17:48
je pense pareil que alex !
bon je vous quitte ... (nnnoooonnn ne pleurer pas !)
carlosinho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:05
ajoute moi vulca si tu veux que je te donne les titres yoda76120@hotmail.fr
_pauleta17_
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:18:42
salut tout le monde j´aimerais creer des equipes classics dans la ligue C alors quelqu´un aurait t-il une equipe classic ou me donnait des joueurs de l´aj
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:19:00
moi je trouve que dans pes6 les joueurs augmente moins que dans le 5 vous trouvez pas?
c´est vrai d´un coté alex
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:06
Vulcano77 d´accord
_pauleta17_
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:19:18
dsl j´ai pas fini de lajax classic,barca,milan.... nimporta quelle equipe merci
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:31
sa c´est vari
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:52
vari = vrai
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:23:03
a++ vulcano
carlosinho j´ai lu ta carte de visite très belle dédicasse au topic Du Futur De La Ligue Master mais de pes5 same rapelle les bons moments (quand j´étais dans le top5 des posteurs du topic)lol
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:23:40
les gars il me reste la finale de la coupe et je passe en d1 et je cherche des très bon jeunes qui évoluent vite à tout poste, vous me conseillez qui?
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:25:55
je te conseille d´allez a la page 150
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:26:00
walcott rooney c.ronaldo heintinga a.ferdinand
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:26:34
je vais voir la page 150 et merci to1116
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:27:26
Rien a la page 150 Bon je vais aussi faire des recherches sur le forum mais vu que ce topic est fait pour ça , je suis venu ici