CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:11:48

:bye: et good luck !

carlo :d) tu est super fort en music ... tu peux me faire une cht´tite liste des chansons de la Compil ?

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:11:53

si to, t´as raison, j´arrête :ange:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:13:15

ou pas :(

to1116
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:13:18

:bye: mimi :coeur: lol je t´en devait un

to1116
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:15:41

c´est vrai que la d2 est mieux que la d1 parce qu´on peu plus rapidement finir une saison et aller au transfert lol

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:27

pour moi la D1 c´est mieux xar les joueur augmente plus :ange:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:17:48

je pense pareil que alex !

bon je vous quitte ... (nnnoooonnn ne pleurer pas !)

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:05

ajoute moi vulca si tu veux que je te donne les titres yoda76120@hotmail.fr

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:18:42

salut tout le monde j´aimerais creer des equipes classics dans la ligue C alors quelqu´un aurait t-il une equipe classic ou me donnait des joueurs de l´aj

to1116
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:19:00

moi je trouve que dans pes6 les joueurs augmente moins que dans le 5 vous trouvez pas?

c´est vrai d´un coté alex

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:06

Vulcano77 :d) d´accord :) :o))

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:19:18

dsl j´ai pas fini de lajax classic,barca,milan.... nimporta quelle equipe merci

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:31

sa c´est vari :oui:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:52

vari = vrai :ok:

to1116
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:23:03

a++ vulcano

carlosinho j´ai lu ta carte de visite très belle dédicasse au topic Du Futur De La Ligue Master mais de pes5 same rapelle les bons moments (quand j´étais dans le top5 des posteurs du topic)lol :snif:

yuna___
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:23:40

:salut: les gars il me reste la finale de la coupe et je passe en d1 et je cherche des très bon jeunes qui évoluent vite à tout poste, vous me conseillez qui? :-d

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:25:55

je te conseille d´allez a la page 150 :ok:

to1116
to1116
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:26:00

walcott
rooney
c.ronaldo
heintinga
a.ferdinand

yuna___
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:26:34

:ok: je vais voir la page 150 et merci to1116 :ok:

yuna___
yuna___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:27:26

Rien a la page 150 :rire2:
Bon je vais aussi faire des recherches sur le forum mais vu que ce topic est fait pour ça , je suis venu ici :-d

La vidéo du moment