Sinon pour changer completement de sujet vous vous rapellez de cette engueulade en direct
Les deux commentateurs se sont presque foutus sur la gueule pour une vague histoire de billets à la mi-temps de la finale du Mondial 2002.
Larqué : Alors vous avez réglé ces problèmes de places ?
Roland : Non non, attends, en plus il se fout de ma gueule.
L : Hé ?
R : Il me fait les consignes, attends, les consignes, je lui chie dessus oui.
L : Les places elles ne sont pas à lui Thierry.
R : Non mais d’accord, bon, mais qu’il ne me raconte pas des conneries, ça j’admet pas.
L : Bah dis pas de conneries, lui non plus, dis pas de conneries Thierry, ces places ne sont pas à lui.
R : Attends, tu vas pas me donner des leçons hein ? Sois gentil hein. Ne me donne pas de leçons.
L : Si t’as raison… Moi je te dis que ces places ne sont pas à lui ! Elles ne sont pas à toi non plus.
R : Non. Elles ne sont pas à lui, elles ne sont pas à moi.
L : Elles sont à TF1
R : Non ! Oui ! Oui elles sont à TF1, mais je les avais commandé d’abord. Je les avais commandé d’abord, elles étaient payées, elles étaient pour moi.
L : Elles n’ont pas été payées, elles ont été données aux gars de TF1
R : Oui mais bon elles ont été donné, il y a des places partout alors me fais pas chier ! Tu vas pas m’emmerder non ?
L : T’as raison…
R : Attends tu vas pas me casser les couilles…
L : Et bien non tu as tort, t’as tort à 200% et excuse moi si je prends la défense de Laurent.
R : Mais je me branle que tu prennes la défense de Laurent ! J’en ai rien à foutre !
L : Mais je sais que tu te branles de tout, mais si il faut régler ce problème, on le réglera.
R : Mais tu me parles sur un autre ton.
L : Et toi tu parles sur un autre ton à Laurent !
R : Mais toi tu te mêles de quoi ?
L : Je me mêle de ce qui me regarde.
R : Non tu te mêle de tes oignons, ça n’a strictement rien à voir avec toi, tu t’occupes de tes fesses, t’es gentil.
L : Tu parles autrement à Laurent je te le dis.
R : J’ai pas de leçons à recevoir de toi
L : Je sais bien, tu n’as de leçons à recevoir de personne… Je te dis simplement que tu parles sur un autre ton à Laurent.
R : Ouais c’est ça ouais…
L : C’est pas ton larbin.
R : Oh hey m’emmerde pas hein ?
L : Il n’est pas là pour te cirer les pompes, ça je ne le laisserais pas en suspend, je te le dis.
R : Oui oui c’est ça…
L : Tout Thierry Roland que tu t’appelles, je ne le laisserais pas en suspend.
R : Ah mais j’ai très peur hein.
L : Ah mais je sais bien que tu n’as pas peur, mais j’ai pas envie de te faire peur, j’ai envie de te faire comprendre que tu parles autrement à un gars qui a été irréprochable jusqu’à présent et qui n’avait rien à faire avec ces places, ces places elles lui sont arrivées dans les mains, et on les lui a prises.
R : Non, non, euh, pas du tout….