CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:47:49

Re tout le monde

je trouve pas Rodrigo diaz dans ma LM :(

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:36

il est argentin tu va dans recherche par nationnalité et dans argentine :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:54

t´as installé un patch vinc´ nan :question: alors cherche pas maks, tu dois le créer :oui:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:00:53

ok merci carlos

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:01:21

a sa doit etre sa :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:02:29

bon allez j´ai pas mal de trucs à modifier et j´dois descendre les poubelles :nah:
surement à ce soir les gars :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:09:40

ça marche blacko :ok:

c est des joueurs que le patch ma rajoute et je pense que tout le monde a un patch :ok:

je garantie pas que ce soit les memes courbes mais ça vous donnera une idée :oui:

si vous voulez en créer certain vous avez les stats je vous donnerait le reste :ok: suffit de demander

ya aussi des joueurs de boca junior

adler gardien de leverkusen
http://img243.imageshack.ck.us/img243/7827/adlerei3.png

cahais un joueur de boca je crois :oui:
http://img299.imageshack.k.us/img299/8656/cahaisfz6.png

cardozo mon prefere, faux nom cardarson joueur de boca
http://img258.imageshack..us/img258/9937/cardozouz2.png

gomez l attaquant de stuttgart
http://img299.imageshack.ck.us/img299/8374/gomezgi8.png

hunt werder breme
http://img258.imageshack.ack.us/img258/6519/huntqy8.png

trochowski hambourg, stable jusqua tard :coeur:
http://img243.imageshack.us/img243/4585/trochowskijq5.png

vrzogic sublime :coeur: :coeur: il joue a dortmund
http://img258.imageshack..us/img258/7429/vrzogicyx0.png

weidenfeller gardien de dortmund, enorme potentiel
http://img299.imageshack.us/img299/6441/weidenfellerzc3.png

j ai aussi tous les joueurs des equipes espoires
bresil
argentine
france
angleterre
pays bas
italie
allemagne

fefen
fefen
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:10:49

et les liens marche c est un miracle :fier:

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
07 juillet 2007 à 17:40:12

Re :)
J´ai GoW II :fete:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:41:02

wé sauf que tout le monde s´en bat (ou alors y´a personne :hum: )
dans les noms à coucher dehors, vrzogic tu peux difficilement faire pire :o))
dis moi mon bon fefen, tu voudrais bien poster l´edf espoir un de ces quatre :question: :ange:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:50:07

mwhahahaha je suis la fantôme du topic :peur: personne ne voit mes posts, tout le monde s´en fout de moi :snif:
vengeance :sournois:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:52:34

j´oubliais... si t´es là alex, t´es prié de te montrer et de pas faire comme l´autre fois, e me laisser dans mon délire sale enfoir* :-((
peace :ange:

a_r10
a_r10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:53:02

:salut: all

carlos :d) Seul un autre fantôme peut voir tes posts !! Moihahahaha !!

fefen :d) :bravo: Pourrais-tu poster d´autres courbes aussi ??

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:55:29

wééé un coupain fantôme :o)) ça va bien copain :question:

a_r10
a_r10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:56:26

Oui ça va merci, et toi ??

[black-manba]
[black-manba]
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:56:35

:salut: tous le :globe: (je suis l´ancien SK-Eagle)
vous parlez de quoi :question:

a_r10
a_r10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:59:07

:salut: manba

Ben pour l´instant, je n´ai pas grand chose à dire vu que je n´ai pas continué ma LM...
A la recherche de réincarnations intéressantes... Seol Ki Hyeon, Radzinski, De La Cruz... :o)) :o))

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:02:17

:salut: sk
on parle de fantômes :gni:
wé ça va bien ar :merci:

[black-manba]
[black-manba]
Niveau 5
07 juillet 2007 à 18:02:34

tu es en quelle année ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:04:11

il me faut un attaquant puissant, rapide, et technique pas trop connu... et le prix je m´en fou (pas de adriano ou du mm style et pa de okaka ou obinna and co)

La vidéo du moment