CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:35:19

j´ ai pas trouvé Denilson :(

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:35:45

MODE HORS SUJET ON :lol: je mange une glace alors je peux pas aller me laver
OFF

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:36:41

assati :d) C´est même plus un hors sujet la :lol:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:09

maks :d) Cherhce par nationalité, il doit être brésilien non :question:

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:38:24

TIENS LE VOILA:
http://www.enregistrersous.com/images/120289316220070705223855.jpg

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:47

aissati :d) huddlesotone n´est pas un fictif
en voici la preuve :d)

http://www.carling.com/media/player_images/player-image-83106.jpg

maksim :d) denilson joue a arsenal et il a 18 ans donc il est a creer :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:40:06

Ah c´est lui, c´est bon il est deja créer dans mon jeu :) :cool:

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:40:48

vincent ok c pas un fictif et denilson n est pas a crée je crois que c le nom q il faut changer

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:07

maks :d) Alors tu vas acheter Altintop :question:

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:44:11

moi j ai hudlstone et je l ai confondu avec un fictif

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:45:22

Alors Aissati ta fini ta glace :question:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:45:32

zerch :d) non je pense pas je voudrais bien le fictif feurer

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:47:24

Connais pas :non: je prend pas beaucoup de fictif, juste de temps en temps

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:51:52

maks :d) T´es bientôt a ta période de traansfert :question:

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:53:02

moi non plus j essaye d avoir le moins de fictifs possibles
et j ai fini ma glace :lol:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:53:19

non il me reste une dizaine de match je jooue la coupe de D1 et la LDC et le championnat

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:54:17

aissati :d) aller c´est l´heure d´aller se laver maintenant :lol: :rire:

_Shybano_77
_Shybano_77
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:54:18

Dsésolé, mais je ne serais plus des votres, car mon PES6 est cassés... donc je serais moins souvent sur ce forum. :-(

Mais j´y passerai de temps en temps. :)

D2dicasse à mimi, jack, nico, Kaka, blacko, mega, :ange: spart :ange: et mon ptit carlos adorés :coeur:

On se reverra sur le Forum PES 2008, pous le futur de la LM. :)

:bye:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:55:51

A ok, est-ce que quelqu´un a gagner la coupe de l´UEFA, moi sa me soule de faire expret de perdre en match de poule, les match ils sont trop facile

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:55:57

demain je commence lille j ai hate de voir ce que nedved va devenir.
:bye: j yvé

La vidéo du moment