Dsésolé, mais je ne serais plus des votres, car mon PES6 est cassés... donc je serais moins souvent sur ce forum.
Mais j´y passerai de temps en temps.
D2dicasse à mimi, jack, nico, Kaka, blacko, mega,
spart
et mon ptit carlos adorés
On se reverra sur le Forum PES 2008, pous le futur de la LM.
