Maksim
fais pas ça, prends plutot tevez (avis personnel)
vincent: 80millions pour la mise en bourse, plus 40 millions de capitalisation (augmentation de capital) par ans, plus 18,5 millions pour Abidal, 19 pour Tiago, plus malouda...
zerch
je viens de voir ça, je croies bien que le gars il a buggé après avoir eu pes6, il a du lacher son blog
trop accroc le gars