CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:47:25

mimi :d) ouais c´est claire lyon a coté de l´angleterre lyon c´est une petite crotte :rire:

mais c´est vrai que je me demande ou lyon a tous ces sous :question:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:48:16

Ba c´est sur le blog que tu nous a donné, même si le titre c´est stats PES5, il mettent les stats du 6, après je sais pas :doute:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:12

maks :d) Moi aussi dans mon équipe j´ai Tevez, mais Altintop est lus fort que lui, après c´est peut-être pas pareil dans ta LM :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:53:02

Maksim :non: fais pas ça, prends plutot tevez (avis personnel)

vincent: 80millions pour la mise en bourse, plus 40 millions de capitalisation (augmentation de capital) par ans, plus 18,5 millions pour Abidal, 19 pour Tiago, plus malouda...

zerch :malade: je viens de voir ça, je croies bien que le gars il a buggé après avoir eu pes6, il a du lacher son blog :rire: trop accroc le gars

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:34

zerch, altintop plus fort que tevez :question:

duel :sournois:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:56:42

mimi :d) :lol: Altintop est meilleur :sournois:
maks :d) Tu peut garder Tevez, ca depend s´il est plus fort ou moins fort, mais Altintop est un renfort de choix, tu peut l´echanger avec un autre joueur :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:58:54

Au faite mimi, Baumjohann, il joue a Shalke non :question:
Parceque si c´est le cas je peut l´avoir :cool:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:01

ba j´ai Tevez, Torrès, Aguero, B.Laudrup, Chapi, Dos Santos, Larsson(R), A.Smith et rooney en attaque

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:59:01

mon avis c est que tevez qui est plus fort qu altintop :oui:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:01:22

maks :d) A ba la je croit que Altintop aura du ma a s´imposer :ouch: , même si j´adore ce joueur je doit avoueur que ce que ta sont plus fort que lui, enfin dans ta LM je pense, parce que moi, c´est le 1er joueur que j´ai acheter, et il vaut Rooney... :cool:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:02:57

A.Smith est plus fort que Rooney alors qu´ils ont joué les même match

j´essayerais de posté les courbes de mes joueurs

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:04:31

Ok maks :ok: tu pourra aussi mettre comment il est pour voir comment il est dans ta LM :svp:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:58

qui ça altintop :question:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:46

Euh oui oui j´avais oublié de précisé :rouge:

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:08:43

les 2 :lol:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:08:49

D´ailleurs, est-ce que quelqu´un a un Mdf et un AR droit parce que Borowski et Seitaridis sont entrain de baisser :snif:

Zerch
Zerch
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:13

aissati :d) C´est toi qui fait ta LM avec Lille :question: parce que jsui interessé par Mirallas :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:10:35

Lahm AR et en MDF tu as Maschérano, Nuri Sahin (Nulsheran) c´est ce que j´ai après tu dois avoir des fictifs

AISSATI54
AISSATI54
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:10:36

t en quelle année zerch :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:18

yes, en quelle année :question:

La vidéo du moment