CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:55:10

:bye: maks

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:55:15

en fait il a raison le coup du castolo je l´ai montré car c´est marrant de voir castolo gagner tout les titres et c´est etonnant :lol:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:55:49

moi aussi ji vais :bye: a demain tout le monde

:bye:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:56:23

Pourquoi tu rigole etoo ? Regarde ma carte de visite au lieu de dire ca meme si ca fait plus longtemps que je suis sur le forum :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:56:41

les rats quittent le navire :o))
:bye: vinc´

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:58:35

vive_ormoy_69 :d) mauvaise reponse Blacko a eu un ancien pseudo malheureusement banni et il est bien plus ancien sur le TOPIC (et non pas forum) que toi :oui:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:59:04

tellement present sur le topic que c´est bien la premiere fois que je te vois allez :bye:

le topic perd de sa valeur c´est bien dommage :snif2:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:00:02

Moi je parle du forum ca fait 5 ans que je le connais et je crois avoir déja vu Blacko autant pour moi :ok:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:02:33

:ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:04:21

wé blacko, j´me souviendrais toujours d´un dimanche matin, tous les "vieux" étaient présents et j´m´étais bien fendu la poire, comme tout le monde d´ailleurs *nostalgique* malheureusement j´pense pas que ça arrivera une seconde fois :-(
bon allez, j´m´emmerde et tout le monde se casse alors moi aussi...

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:11:37

:bye: carlos

ROONEYNINHO
ROONEYNINHO
Niveau 3
05 juillet 2007 à 08:36:22

salut tout le :globe:

ROONEYNINHO
ROONEYNINHO
Niveau 3
05 juillet 2007 à 10:01:02

ya quelqu´un

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:13:45

:hello: tout le monde !

Youpi, la première recrue du PSG ! Didier Digard, défenseur de 21 ans, titulaire en équipe de France espoir :ok:

J´hésite à rerererererererererecommencé une LM avec l´Athlético Madrid :( Un duo Agüero-Torres :bave:

Le seul hic c´est que je n´ai pas envie d´actualiser les transferts (Torres part à Liverpool :snif: mais Luìs Garcia fait le chemin inverse :coeur: ).

De toute façon, j´aurais beau actualiser les transferts, j´aurais quand même pris Torres un jour ou l´autre :coeur:

Alors Vince, on a des soucis avec sa LM de 2019 ? :rire: :rire: Allez, c´est pas grave, maintenant t´as de bons joueurs (Castolo, Minanda, Ximelez :bave: )

Bon sur ce, j´ai plus qu´a attendre que mon frère libère la Play

@ pluche !

ROONEYNINHO
ROONEYNINHO
Niveau 3
05 juillet 2007 à 10:16:37

enfin quelqu´un

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:18:14

:salut: l´éPESseur :rire:

ROONEYNINHO
ROONEYNINHO
Niveau 3
05 juillet 2007 à 10:18:58

dis moi DuDdy_sth combien as tu de lm

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:19:24

Mon vote pour la DT classic et Pes Shop :noel:

1 :d) Mihajlovic
2 :d) Ronald Koeman
3 :d) Beckenbauer
4 :d) Sammer
5 :d) Baresi

DuDdy_sth
DuDdy_sth
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:22:09

Héhéhé Rooney...une seule ! Je les suprimme à chaque fois :rire: Si je ne les supprimé pas j´en aurais, à peu près, 486 :ok: :rire:

changnoy
changnoy
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:22:31

dans la maj 2050 je figurais dans les remerciements et dans celle de 2100 je n´y figure plus.est-ce qu´on m´aurait menti?

La vidéo du moment