enfait il est milieu centrale dans la 1ere en plus seedorf joue milieu gauche et nedved est bon sur le coté
moi aussi il a une de ses frappe je le fait tirer de loin et sa fait souvent mmal
ok bon gagné 4-2 contre West Ham quadruplé de Rowland et une passe D de Aguero
Bon j´y vais je reviens ptetre ce soir vers 18h
je pensais juste que d´avoir toutes ces données sur la même liste ce serait plus pratique.
je joue le match retour de la demi finale de la ligue des champions contre l´ajax je vais passeé je pense ( allé 4-1 pour moi)
oui nedved il faut le mettre a gauche il joue a gauche a la juve et en rep tcheque , il est tres bon des deux pieds , donc n´hesite pas
Franchement pas besoin changnoy c´est unutile
alex c´est toi le le master des fictifs
de toute façon changnoy tu a deja fait du tres bon boulot sur ce topic
re! enfet je pars a 17h et pas tout de suite !
Vincent pour ton commentaire sur mon blog
Par contre yen a qui on mi des commentaire ayant comme nom d´utilisateur " vito corleone " si je me souviens bien parce que je ne sais pas qui c´est
quart de finale aller coupe de d1 contre chelsea : j´avais gagné 1-0match retour a stampford bridge avec mon équipe 2 5-1
pour moi bien sur
Vous trouvez pas qu´en jouant tout le temps, on marque moins de beaux buts incroyables, à part les pruneaux de loin?
cool , j´ai gané la league des masters en finale 3-0 contre chelsea , 2 but de smith
vincent
yoyo_pizza non , hier j´ai marqué une demi volée de 40 metre petit filet avec marcelo
tous le monde joue?? moi aussi mais je suis avec vous en meme temps
Je joue pas je suis au taf, bande de feignants...
comme quoi les autres ne savent pas faire 2 choses en même temps.quels nuls.