CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Mario-85
Mario-85
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:34:48

Vous inquitez pas les gars le nouveaux pes sera un ton plus difficile puisque l´IA s´adaptera à chaque formation ce qui évitera la tactique de souvent voir les joueurs débordés sur les axes pour ensuite centré :ok:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:37:39

du moment que l´ordi arrête ses louches et arrive à me marquer plus d´un but une fois de temps en temps, je suis preneur. Vous avez vu le premier screenshot avec le joueur qui répond à une interview d´après match avec pleins de micros. ça veut peut-être dire que Konami a rendu l´environnement plus réaliste, genre FM2007. Ce serait un rêve, non?

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:39:11

ouais je l´ai vu ce screen :bave: a mon avis il interview l´homme du match a la fin et se qui serait bien c´est qu´on le fasse repondre a des questions posées a serait terrible :bave: :bave:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:40:25

Oui mais est ce qu´on entendra les journalistes et les joueurs parler :question:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:44:12

bah se serat deja bien qui est les question ecrite :oui:

je viens de mettre un but en pleine lucarne de seedorf sur une passe de pirlo :bave:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:45:37

ça j´en sais rien, j´ai juste vu un screen. ce serait cool qu´on puisse se créer un coach, répondre aux questions, qu´il y ait des distinctions genre ballon d´or, prix orange et citron, équipe type de la semaine, but du mois, des rumeurs de transfert, des transfert plus réalistes. Enfin, vous connaissez la musique. Et surtout, j´insiste, douze niveaux de difficulté supplémentaire. JE VEUX JOUER LA RELEGATION (masochisme personnel, certes, mais ô combien jouissif quand on y parvient avec les moyens du bord, genre se sauver avec Koné-Vahirua en pointe à Nice, ça aurait de la gueule, non?)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:47:06

Oué javou parce que c´est trop facile la ! mais bon enfet ce qu´on demande c´est ce qui se passe dans la realité alors on abuze peut etre un peu :lol:

Mario-85
Mario-85
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:47:30

J´espere que konami va pas trop dérivé de son sujet car pes reste quand même un jeu de foot !

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:54

le foot, c´est aussi les transferts, les rumeurs foireuses, les attaquants qui se blessent tout le temps, cissé qui cadre jamais, les arbitres qui se trompent (imaginez comment on pourrait gueuler contre l´ordi en jouant avec des potes parce qu´il était hors-jeu au départ de l´action, ou lors de pénos imaginaires, genre on peut plonger comme dans FIFA 99). Le foot c´est aussi les interviews. ça donnerait de la profondeur au jeu.

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:49:57

et aussi qu´il y´ai en d1 et d2 20 équipes!!!
parceque seulement 16 équipe dans le championnat c´est bete les autre vont en d2 et risque de jamais monter et sa serait bien qui est ces championnat : ligue 1 , serie a , liga , bundesliga , championnat pays bas , barclays premierleague , championnat portugais , la d2 anglaise et la ligue 2 alors la je serais comblé :bave: :bave: :bave:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:50:54

je sais je suis exigeant :lol:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:51:53

et aussi par ex on peut voir les info d´un joueur : ses clubs de quel année a quel année , etc..

j´en demande beaucoup mais pourquoi pas :question:

:lol:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:51:59

genre réussir à faire de Darcheville un ballon d´or ou de nasri un prix citron? et puis les sélections nationales. Qu´on puisse voir ce que fait l´équipe de France, qu´on puisse la coacher en restant dans son club, sélectionner les joueurs, tiens je vais prendre Gouffran et puis non, tiens, je vais prend Varrault le veau. Imaginez le délire. On pourrait être sérieux comme ne pas l´être. Voilà la liberté.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:53:56

ah ouais j´avoue, avant de recruter un joueur, voir ses anciens clubs, les apparitions, buts, etc. et puis un joueur même bon pourrait ne pas s´adapter à son nouveau club, genre sheva et ballack à chelski

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:54:40

et aussi l´ajout de geste technique styles passement de jambes inversée , le backheel(technique qu´utilisent souvent c.ronaldo) etc..

ben dit don on voit grand :lol:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:56:19

putain les gars pourquoi on créerait pas un jeu de foot juste nous lol. Non, mais au moins , il y a un site où l´on pouvait donner des suggestions aux gars de Konami et il y avait tout ça; C´était un site en anglais, accès réservé, tout ça. j´ai pu lâcher un conseil (difficulté/chants supporters/environnement LM).

changnoy
changnoy
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:57:16

au vu des améliorations et rajouts d´opus en opus de ces dernières années, je crois qu´on rêve un peu trop. :snif:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:59:07

http://fr.youtube.com/watch?v=i7xqMwF8z7U

Backheel !! !

Mario-85
Mario-85
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:59:19

Oui je veut pas trop critiquer quand même parce que le prochain pes permet d´être énorme....

J´ai lut qu´il ya allait avoir énormement de championnat (russie, écosse, israel, tunisie...)

Et bien sur les D2 !! !, et avec une qualité graphique époustouflante j´en bave deja :bave:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:59:54

on verra. en même temps, pourquoi Konami aurait demandé des suggestions? C´est la première fois qu´ils faisaient un site de ce type. On verra. Il y aura sans doute pas grand chose en effet. Mais quelques subtils changements peuvent multiplier l´intérêt du jeu par 10. Si c´est possible. Pour cela il faut rendre la Lm attractive, qu´il y ait toujours un nouveau challenge à jouer, genre devenir sélectionneur de l´équipe nationale, ce qui n´est pas dur à mettre en place, il faut juste croiser les compétitions et agrandir le calendrier. Pas infaisable du tout, non?

La vidéo du moment