CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:12:58

:salut: a tous

Ba tu peux jouer avec Castolo et Cie au plus haut niveau moi c´est ce que j´ai fais mais j´ai mi 2ans ans pour monter en D1 et maintnant en 2018 je suis 1er du classement genral des club avec toutes les meilleures equipes dans mon championnat mais bon ca en senfou :lol:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:14:38

nouvellevague tu les aime tes Kompany et Aguero ! :rire:

Mais c´est vrai qui sont baleze quand meme :ok:

Gaara2Suna
Gaara2Suna
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:14:54

wé wé jcomprend mai jveu dire, que au debut c´est chaud a jouer avec des joueur pourri en pro...

a moin que Tu joue super super bien :ok:

changnoy
changnoy
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:15:26

:cd: JOUEURS POUVANT UTILISER LE PLUS DE POSTES SUR LE TERRAIN

1ER – avec 11 postes utilisables sur le terrain (sur 12) soit LIB SAC AR AL MDF MC ML MO SA AI et AV
Cwarim AV (=Cruijff, CL HOLL)

2EME – avec 9 postes soit SAC AR AL MDF MC ML MO SA et AI
Peakren MC (=Martin Peters, CL ENG)

3EME – avec 8 postes soit LIB SAC AR AL MDF MC ML MO
Cocu MC

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:18:19

bis-juve, ouais kompany et aguero sont les deux mecs les plus forts du jeu en LM. Agüero, il a quasiment toutes les notes dans le rouge en 2016-2017, on dirait un joueur créé. Même au physique, je l´ai déjà vu bouger Stam, Nesta, Terry ou Maldini, même en étant petit. Je suis fan. Quant à Kompany, c´est presque pareil, il peut jouer en attaque, tellement il est rapide, puissant et vif. Quant à son jeu de tête, mortel.

fefen
fefen
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:20:06

vincent je n ai pas mis un patch mais juste un fichier option
moin complet mais beaucoup plus rapide a telecharger (moin d une minute) et il suffit de copier coller dans mes documents -konami

au moin le jeu est sur de rester stable

le nom est PESRevolution-OF-PC-FRE
tappe dans google tu devrait trouver

de plus le gars n aime pas les classic donc pas debloquer, a part quelque uns best shearer dugarry dessailly

des que tu met le fichier option tu va debloquer les equipe classique ( les espoir ) et tu met dans ta lm que les classic et joueur cache sont debloque sinon tous les espoirs dans les club ne seront pas present ( pas de nasri ou zubar a marseille, pas de gourcouf au milan etc)

si vous avez pas compris je reexpliquerait pour ceux qui veulent

Gaara2Suna Posté le 28 juin 2007 à 11:11:04 haaaaa.....changnoy ma demasqué !

vatooooo is dead

Gaara2Suna is....euh....chai pa comment on dit ...

born toi etre le mot que tu cherche :ok:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:21:36

gaara, je sais pas si je joue super bien (bon honnêtement, je pense que oui, j´ai pas mal de pratique quoi), mais je trouve PES beaucoup trop facile. Dès la première saison, même avec les joueurs tout pourri de Castolo (là tu as raison, ils sont nuls à chier), ben j´arrive à flinguer des gros clubs. J´en bave un peu, mais à peine. Et puis dès qu´on a des joueurs de gros calibre, l´ordi ne peut plus lutter. Il fait des louches à la con, devient super prévisible parce qu´il ne sait plus comment contourner ma défense à la fois rapide et costaude. Bref, c´est trop facile, et à force de dominer, en face c´est du gruyère. Au bout de 3 ou 4 ans, j´aligne les 6-0 minimum et je me fais chier. pas vous? J´espère qu´il y aura au moins deux niveaux de difficulté en plus dans PES 2008

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:22:00

ok fefen moi j´ai pes compétition comme patch super patch

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:22:56

nouvellevague :d) ouè c´est vrai mais la moi Aguero je le fais plus trop jouer il commence a etre vieu (30ans) je le fais rentrer que quand vraiment je suis en train de perdre et que je n´arrive pas trop avoir d´occasions dans ce cas la je le fais rentrer il dribble il marque ou alors il fait des passes D :o))

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:24:35

se qui serai bien dans pes 2008 c´est que quand on choisi le niveau de difficulté par ex : pro si ya
niveau de jeu : professionnelle et type de jeu de l´ordi defensif , offensif , équilibré , agressif etc sa serait cool :ok:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:26:31

ouais bof pasque les équipes qui ont une bonne attaques il devraient défendrent tous le temps :question:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:26:35

oui mais aussi aprés tu connaitra le style de jeu de l´équipe adverse donc aprés c´est plus trop interessant je trouve.

fefen
fefen
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:27:04

nouvelle vague, cree toi de la difficulte en plus, par exemple moi je me suis interdit de jouer en 4-3-3 car j atomisais tout le monde, prend des joueur moin fort sachant que on est oblige d exploser les courbe de nos joueurs vu qu on gagne tout le temps, meme un joueur n ayant pas une courbe qui depasse les 85 deviendra un grand joueur chez toi. prend que des joueur comme ça :ok:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:29:28

Agüero vieux à 30 ans. Je le ferais jusqu´à la retraite, m´en fous. (lol) je l´aime trop.
Sinon, en fait, j´aimerais que comme dans FM2007, on puisse avoir des challenges cool. Vous vous êtes déjà retrouvés à jouer la relégation? Je crois pas (ou alors vous avez deux mains gauches). C´est dommage. Il faudrait un mode ultime où l´ordi joue super bien, tire profit de la vitesse de ses joueurs (il accélère jamais avec R1 le PC), tire plus souvent au but de loin, fasse davantage de combinaisons réalistes en attaque. Putain, ce serait presque un plaisir de perdre, non?
Je rêve de me maintenir avec Caen l´année prochaine à la dernière journée en battant Nice 2-1 dans les arrêts de jeu, vous voyez (même si en vrai, Caen va finir au milieu du classement). A propos, j´espère que Konami va tenir compte du talent de Gouffran et qu´ils vont pas le faire bidon parce qu´il joue dans un club français, comme tous les joueurs de L1 (genre Pauleta qui est gros dans pes, comme Nasri au demeurant)

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:29:52

je fais un match j´ai mis aguero AV messi cesc fabregas en MO pour essayé comme je suis déja champions :oui:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:31:17

Ouais mais je vais pas mal jouer, laisser gagner le pc pour m´inventer des difficultés. C´est pour ça que j´avais pris les gars de Castolo. Mais même avec ça, quand on apprend à connaître les joueurs, on devient imbattable.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:31:53

Oui moi aussi je disais que j´allais le ffaire jouer jusqu´a sa retraite mais j´ai d´autres trés bons joueurs plus jeunes que je veux exploser tels que Inzagui Henry Rivaldo et Rowland :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:32:47

Inzaghui * :honte:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:33:20

Inzaghi ** trop du mal

Nouvellevague
Nouvellevague