CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:51:05

fisde :d)

La légitimité des deux titres en 1934 et 1938 t´étais pas né et tu n´as jamais entendu parler de l´équipe qu´ils avaient à l´époque alors dis pas nimp et regardes plutot du coté francais parce que en 1998 chez vous vous méritez de gagner peut etre :hum: les prolongations face au Paraguay et les tirs au but face à l´Italie aprés un penalty refusé et un but refusé pour hors jeu imaginaire :bravo: le titre mérité

A l´Euro 2000 vous méritez de gagner peut etre :hum: surement pas

En finale L´Italie met la misére à la France pendant toute la premiére
mi-temps mais ca bien sur en France on en parle pas bon aprés en deuxiéme mi-temps ok la France posséde le ballon mais c´est quand même pas de la faute à L´Italie si Gianluigi Buffon est le meilleur gardien du monde et Fabio Cannavaro un des meilleurs défenseurs et que vous êtes pas foutu de marquer.
Zidane il avait pas à le mettre son coup de boule oué Matterazzi il l´a provoqué mais je suis bien tranquille que c´était pareil sur Totti ou Pirlo mais eux ils ont pas craqué.

:salut: Vincent

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:59:21

Eh les gars, une question vitale : personne ne transmet d´offre pour mes joueurs, LM en 2019. Est-ce que le fait que tous mes joueurs ont un salaira délirant joue? Parce que je raque plus de 80 000 tous les ans, rien qu´en salaire (Aguero, Henry, Ronaldo, Zidane, Kaiser, tous ces mecs ont 4999 de salaire). Est-ce que si leur salaire était raisonnable (genre 900), j´aurais plus d´offre?

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:59:42

salut tout le monde....

moi je dit l´italie merite pas son titre... :nonnon:

pour battre l´australie ils on du simuler un penalty a la derniere seconde du match
http://www.dailymotion.com/relevance/search/italie%2Baustralie/video/x6cup_la-simulation-ou-la-non-faute

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:02:02

Rinonaldo, d´accord pour la finale de 2006, une mi-temps chacun, ok, l´Italie défend mieux et gagne. Mais alors en 1998, te fous pas de la gueule du monde, on est passé sur tout le monde cette année là, 9 buts dans les matches de poule, on dégomme l´italie en le méritant, quoi que tu en dises, puisque même les joueurs italients ont dit qu´en 98 et 2000 ils étaient moins fort. Et puis le brésil en finale, 3-0 : il te fallait quoi de plus?

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:07:50

y a personne pour m´aider pour mes problèmes de transfert?

fefen
fefen
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:08:02

rinonaldo Posté le 28 juin 2007 à 09:51:05 fisde

En finale L´Italie met la misére à la France pendant toute la premiére
mi-temps

domine n est pas gagne :ok:
je te parle d occasion de but

La légitimité des deux titres en 1934 et 1938 t´étais pas né et tu n´as jamais entendu parler de l´équipe qu´ils avaient à l´époque alors dis pas nimp

ya pas besoin d etre nee pour parler de quelque chose, wikipedia est ton ami rinonaldo :hap:

et pour te dire je suis supporter italien, mais c est pas pour ça qu il ne faut pas critiquer

l equipe qu on supporte n est pas forcement la meilleur, medite la dessus.

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:11:41

OK en 98 pour la finale 3-0 au Brésil rien à dire la demi 2-0 la Croatie OK
Les poules 9 buts trés bien en même temps la poule elle etait loin d´etre trés forte .

2000 la france défend mieux et gagne OK
2006 la revanche italienne donc faut arreter de dire que le titre italien n´est pas mérité mais L´euro 2000 si dans les deux cas l´équipe qui domine perd a cause de la défense adverse c´est aussi ca etre plus fort

je suis pas un mauvais perdant mais dans ces cas la avouez que l´Itlie mérite son titre

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:13:05

fefen je suis daccord l´Italie n´est pas le meilleure équipe du monde mais en Juin juillet 2006 ils étaient plus forts

fefen
fefen
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:14:25

de plus apres la finale le capitaine cannavaro (le meilleur defenseur :hum: ) a avoue que sur le match la france avait ete meilleur

bon pour l euro j avoue les français ont eu de la chatte mais la roue tourne.

forge toi un opinion tout seul au lieu de faire le supporter bas de gamme ( mon equipe c est la meilleur :hum: )

t apprendra ça en grandissant :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:15:37

pour info fisde---- et fefen = meme personne :noel:

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:17:11

j´ai jamais dis que l´italie était la meilleure équipe du monde.

Si la France était plus forts ils avaient cas marquer un deuxiéme but

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:19:27

comment on fait pour changer de pseudo siouplééé ? :(

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:19:47

moi je suis deg que c´est l´italie qui a gagné mais c´est vrai ce jour la ils ont été plus fort
et vous savez pourquoi zidane il a mit 1 coup de boule??bon parceque matté la traité d´accord mais je pense aussi parcequ´il savait qu´il allait perdre c´est vrai la france a tout dominé mais ne concraitisé pas et apres on critique matterazzi alors que c´est zidane qui tape :hum:
mais bon ce jour la l´italie a mérité son titre
il l´ont pas volé non plus la coupe du monde :honte:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:21:56

mais la meileur équipe du monde , la plus constante , celle qi créer le plus beau jeu c´est l´argentine :bave: :coeur: :oui:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:22:51

:salut: tout le people

nouvellevague :d) je pense que oui sinon essaye de faire des échanges :ok:

Aller sa continue commen hier

au faite je suis champions de D1 a la semaine 25 :fete:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:22:57

sinon vatoloco :d) on peut pas tu doit crée un autre pseudo je croit :(

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:23:45

:bravo: maksim :fete: :fete:

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:24:43

vincent :d) je suis daccord avec toi pour tout

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:25:34

Rinonaldo, révise tes classiques avant de te moquer; tu te fous de l´autre qui fustige les titres de 34 et 38 et puis tu dis que la france gagne 2-0 contre la croatie. ça a fait 2-1 but de Suker. désolé, tu as perdu toute crédibilité en critiquant le titre de 1998. de 1998 à 2002, la France a été la meilleure équipe du monde. Ensuite, il y a eu un trou, une génération montante au Brésil et aujourd´hui, l´itale est sans doute la meilleure équipe, mais elle n´a pas d´attaque (à part super pippo sur le retour, mais bon). Gilardino, excuse-moi, mais bon. Et puis elle manque de régularité, comme la France au demeurant. Honnêtement, France 2006 et Italie 2006 ça se valait. Après je suis deg qu´un pays qui connaît de tels scandales alignent une coupe du monde et une ligue des champions avec un putain de club qui ne devait même pas disputer cette compétition. Berlusconi est là, donc poum, ils ont un passe-droit. L´Italie m´énerve pour tout ce qu´elle laisse passer. On pourrait y voir le meilleur championnat, mais il y a tant de magouilles...

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:26:36

merci de me répondre maksim, ce forum ne parle plus de PES, c´est chiant.

La vidéo du moment