CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:13

et puis qu´elle soit pas stéréo typé , en pro c´est toujours passe en hauteur etc...trop classic

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:37:23

Ah je déteste les louches. En plus il est imprécis l´ordi. pour éviter les louches, claquez un mec plus en retrait que l´autre en déf centrale. Surtout n´oubliez pas de les prendre grands et costauds pour qu´ils renvoient tout de la tête (genre Kompany). Avec ça, plus de louches réussies (ou très peu).
Sinon, Kaka est assez rapide si, vif en plus. Bref, très rapidement, il permet de passer en force et en vitesse les milieux défs adverses. D´où la facilité de battre n´importe qui assez tôt dans le jeu.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:38:44

Ouais tout à fait d´accord : le jeu de l´ordi est stéréotypé au possible. Prévisible. Il passe quasiment jamais sur les ailes, donc si vous utilisez pas vos latéraux pour attaquer comme je le fais, ça ne sert à rien d´avoir plus de 3 défenseurs.

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:45

moi en défense centrale j´ai maldini la réincarnation que je veux pété et passarella :coeur: il a 95 en t^te et 99 en détente m^me si certain aime pas les classics moi je l´aime bien lui

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:44:19

moi c´est les ritals que j´aime pas trop. Genre superpippo. C´est pour ça que j´achèterais jamais Pirlo. Pour tout gagner, il faut une équipe à la fois PHYSIQUE et extrêmement RAPIDE. C´est pour ça qu´Henry est le meilleur joueur du jeu. Il faut que des gars comme ça. Genry Kompany en déf centrale, il finit avec tout dans le rouge, il peut même jouer en attaque, eh ben c´est sa puissance et sa rapidité qui font tout. Après, les passes, tirs, tout ça, c´est secondaire. Du moment que ça va vite et fort, ça passe.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:47:05

En fait je touche pas aux classics, je trouve qu´ils sont trop forts c´est abusé. Genre Maradona c´est n´imp. Passarella je l´aime bien, mais il a des stats d´extra terrestre.

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:52

je :coeur: passarella j´ai fait une connerie en vedant kompany :question:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:44

Ah oui, tu as fait une énorme boulette. C´est le meilleur défenseur du jeu, bcp plus fort que passarella puisqu´à la fin, il est même bon en tir, puissance, tête, tout quoi. Il pourrait jouer n´importe où. Il est dans mon Top Five du jeu

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:52:20

Et puis tiens, bats mon record de buts avec un seul joueur : Sergio Agüero 744 buts en 10 ans de présence au club (dans mon ancienne LM). Pas mal non? Et plus de 160 passes décs. Une Star ce mec.

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:52:21

il a 20 ans c´est pas trop tard pour le reprendre :question:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:53:24

20 ans? Mais non, fonce. Balance le paquet s´il faut, il est unique, il est monstrueux.Dans mon ancienne LM, il a toujours été indéboulonnable. Le seul à toujours rester titulaire avec Agüero.

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:53:38

moi c´est gignac il joue pu maintenant il a 320 et quelque encore un lorientais :-d

changnoy
changnoy
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:54:09

ben nouvellevague !! nous ferais-tu une allergie post-mondial 2006 ou quoi ?? :rire: moi je m´en fous des nationalités tant qu´ils jouent bien.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:54:12

Il a même marqué une vingtaine de buts sur les corners (en mettant le niveau manuel-offensif pour qu´un déf central monte).

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:55:28

Moi j´ai Pirlo Inzaghi Gattuso Buffon Seedorf Nedved Stam ... et j´en suis trés fier ils sont trop fort !! :-d :-d

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:56:09

Nan, rien à voir avec la World Cup, encore que je trouve que l´Italie ne la méritait pas (vu le scandale, pas au vu de l´équipe est assez rock´n´roll comme Materazzidane, un connard, mais avec la classe et le rock dans la peau). C´est juste que c´est un style de jeu très défensif qui ne me correspond pas. Moi je suis plutôt rentre-dedans. Donc Gattuso j´adore.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:56:48

Gignac il progresse bien? Ah bon?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:57:15

Le connard c´est Materazzi ou Zidane :question:

bis-juve
bis-juve