aufait je suis au début de l´année 2017 et je commence la saison par manchester utd et j´ai acheté giuly (réincarnation)
bis-juve
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:34:46
moi aussi je viens de l´acheter giuly en reincarnation ba pour l´unstant je peux pas dire gd chose il joue pas enormement mais il est deja a une passe decisif
carlosinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:02
mwhahaha j´ai les nerfs j´ai perdu mon iPod au ciné, il a du glisser de ma poche chui reparti pour payer 90 boules
samuel_etoo
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:50
carlos passe me voir sur msn s´t´euplait
vincent_7
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:43:28
pas de chance clément
bis-juve
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:44:01
aie ca doit faire mal ca!
nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:44:49
Pfff Carlos Je sais pas comment tu te débrouilles Même moi ça ne m´arrive jamais Bon j´y go (d´agneau ) en éspérant que demain il y aura plus de monde sur mon topic, je compte sur vous parce que je dois poster un article
Maksim56
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:22
Re tout le monde
je suis au mercato mi 2009 et j´ai déja pris kaiser et okaka