CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

titi99
titi99
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:08:21

ah mais si je me rapel de lui :)
cets sa technique de regeneration ou je sais pu koi :o))

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:29:17

Vendre au mercato pour racheter la semaine d´après :o))

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:24:27

:non2: C´est pas possible... je crois que je vais juste montrer mes courbes a mon ptit frere ou a mes potes (malheureusement je n´en ai pas beaucoup qui s´interessent a PES, d´ou ma présence sur ce forum) parce que presque à chaque fois que je poste des stats, on me suspecte de les avoir traffiquées... traffiqué mes stats... N´empèche, je pense que c´est un peu logique de trouver les stats de Prosinecki un peu louches, mais bon, c´est pas de ma faute si chez moi elles étaient explosées avant mème que je ne l´achète...

Quant a la technik de "regénération", qui ne semble pas fonctionner sur console, c´est un peu plus compliké... Il faut libérer le joueur, sauvegarder sa partie, y retourner une premiere fois sans rien faire, (re-sauvegarder à ce moment la, je crois), puis la quitter encore une fois et la reprendre une deuxième fois ... apres qu´on me croie ou non, chez moi, ca marche. :)

J´éviterai à présent de poster toutes les courbes de mes joueurs explosées dès le départ. C dommage, je voulai faire évoluer mon Dugarry (23 ans, déja impressionant)avant de le montrer sur le forum,...

ps : j´ai déja Schelnow en titulaire, en remplacant j´ai les réincarnations de Cruyff (stas entre 96 et 98), Nuri Sahin, Niilsentz, Messi, Fabregas qui sont tous à peu près à leur niveau max, donc quelqu´un pourrait-il m´expliker pourkoi j´orai besoin de modifier les stats d´un autre joueur pouvant jouer MO ?

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:16:10

c vrai j´ai les 2 joueur de oneshot et il ont vraiment des courbe de ouf, shelnow et prosinecki font parti du top 10 des MDT dans pes6, c´est obligé :ok:

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:54

oneshot pour moi tes courbes ne sont pas trafiquées c´est un bug du jeu :ok:

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:32:13

Merci crazygamer36 et samuel_etoo ca fait du bien de voir que des gens pensent que j´ai autre chose à faire que de trafiquer betement les stats de mes joueurs! Thank you both

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:35:35

OneShot :d) J´ai fait le "test" avant que tu ne postes pour la première fois sur ce topic avec Wallner, et il avait gagné 1 ou 2 points en puissance de frappe alors qu´il devait régresser :oui:
Donc moi je sais que les stats des joueurs que tu postes ne sont pas trafiquées :oui: :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:38:45

Pareil pour Mamadou Diallo, que j´avais vendu car il chutait.
Lorsque le PSG l´

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:39:26
  • PSG l´a eu, il avait gagné des points dans certains domaines alors que dans mon équipe, il chutait !

Désolé pour les posts...en trop :o))

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:39:27

Cool je suis rassuré de voir autant de gens ki croient en moi lol mais en fait c un peu bizarre pour ton Wallner normalement ca affacte toutes les stats (parfois en moins bien d´ailleurs).
tu joues sur pc ou console ?

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:44:08

Je viens de voir dans ton profil... PC. Donc c´est normal que la regénération marche chez toi. Moi, la première fois que je l´vais remarquée, c´était dans le 5, quand j´ai viré henry qui avait 32 ans et 3 semaines apres, il est devenu plus fort qu´il ne l´avait jamais été chez moi ! ....... l´enfoiré ! lol

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:46:11

Wallner avait pris des points dans d´autres domaines aussi, ne t´en fais pas.
Je voulais juste donner un petit exemple :o))

Pareil pour mon Wallner, qui était le meilleur attaquant...et quand je l´ai viré, ses stats ont été plus élevées que jamais...dégouté...

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:52:24

ah ok tout s´explique lol. Bon, moi je vais y aller, on n´est plus ke 2 en plus, au moins sa fait plaisir tu es la seule personne à avoir "confirmé" que ma technik n´était pas un mensonge... donc moi quand je vois un joueur qui comence a vieillir j´attends le bon moment et ensuite petit rajeunissement des stats lol. sinon, @+ :bye:

a_r10
a_r10
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:37:11

:bye: ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:21:32

pareil pour mon aguero

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:29:10
  • OneShot973 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:24:27 avertir modérateur
* :non2: C´est pas possible... je crois que je vais juste montrer mes courbes a mon ptit frere ou a mes potes (malheureusement je n´en ai pas beaucoup qui s´interessent a PES, d´ou ma présence sur ce forum) parce que presque à chaque fois que je poste des stats, on me suspecte de les avoir traffiquées... traffiqué mes stats... N´empèche, je pense que c´est un peu logique de trouver les stats de Prosinecki un peu louches, mais bon, c´est pas de ma faute si chez moi elles étaient explosées avant mème que je ne l´achète...

Quant a la technik de "regénération", qui ne semble pas fonctionner sur console, c´est un peu plus compliké... Il faut libérer le joueur, sauvegarder sa partie, y retourner une premiere fois sans rien faire, (re-sauvegarder à ce moment la, je crois), puis la quitter encore une fois et la reprendre une deuxième fois ... apres qu´on me croie ou non, chez moi, ca marche. :)

J´éviterai à présent de poster toutes les courbes de mes joueurs explosées dès le départ. C dommage, je voulai faire évoluer mon Dugarry (23 ans, déja impressionant)avant de le montrer sur le forum,...

ps : j´ai déja Schelnow en titulaire, en remplacant j´ai les réincarnations de Cruyff (stas entre 96 et 98), Nuri Sahin, Niilsentz, Messi, Fabregas qui sont tous à peu près à leur niveau max, donc quelqu´un pourrait-il m´expliker pourkoi j´orai besoin de modifier les stats d´un autre joueur pouvant jouer MO ?

:d) T´inquiète les connaisseurs savent que c´est un bug du jeu, chez moi Koodowner, Mihajlovic, dugarry entre autre sont aussi explosés par défaut :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:05:33

:salut:

Retour du à un problème de PC.

J´ai testé la "régéneration" sur Ps2 avec mon Barnetta qui est en fin de vie (33 ans ), il à repris 2 pts en toutes ses stats mais reperd 1 de suite avec la forme de sa courbe, j´essayerais de poster la courbes et ses stats cette aprem-midi :ok:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:07:37

Ok :ok: .

ivan01
ivan01
Niveau 5
12 juin 2007 à 12:10:40

salut
one shote :d) moi cétait l´inverse lorsque j´ai viré Gerrard ses stats ont chutées!!

OneShot973
OneShot973
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:06:12

Merci bob, quant à Jac[K]nife_v2, c´est interessant, je ne pensais pas que ca fonctionnait sur console .. ptre que ca ne fonctionne pas que sur xbox alors (comme sur celle de mon ptit frere, et la 360 de titi99)

ivan01, sur quelle machine tu joues? Meme si c´est vrai que ca fonctionne pas tout le temps, y´a des joueurs qu´il est inutile d´essayer de régénérer (par ex, je l´avai testée sur Chivu, mais ca lui avait donné des stats zarbi), alors que pour la plupart c´est relatif mais toujours bon pour redonner un second souffle (genre Barnetta), et pour d´autres encore ca s´avère vraiment payant( cf Camacho, et Guimaraes-> ca avait fait monté ses stats qui étaient aux alentours de 93-94 juska 95-96, j´avai trop kiffé lol).

Pour ceux qui prennent le sujet en cours , je vous invite à voir mon post page 1623 où javai posté les stats de Camacho (et où j´avai déja posé les stats de Prosinecki):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-1623-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment