* Posté le 11 juin 2007 à 20:24:27 avertir modérateur
*
C´est pas possible... je crois que je vais juste montrer mes courbes a mon ptit frere ou a mes potes (malheureusement je n´en ai pas beaucoup qui s´interessent a PES, d´ou ma présence sur ce forum) parce que presque à chaque fois que je poste des stats, on me suspecte de les avoir traffiquées... traffiqué mes stats... N´empèche, je pense que c´est un peu logique de trouver les stats de Prosinecki un peu louches, mais bon, c´est pas de ma faute si chez moi elles étaient explosées avant mème que je ne l´achète...
Quant a la technik de "regénération", qui ne semble pas fonctionner sur console, c´est un peu plus compliké... Il faut libérer le joueur, sauvegarder sa partie, y retourner une premiere fois sans rien faire, (re-sauvegarder à ce moment la, je crois), puis la quitter encore une fois et la reprendre une deuxième fois ... apres qu´on me croie ou non, chez moi, ca marche.
J´éviterai à présent de poster toutes les courbes de mes joueurs explosées dès le départ. C dommage, je voulai faire évoluer mon Dugarry (23 ans, déja impressionant)avant de le montrer sur le forum,...
ps : j´ai déja Schelnow en titulaire, en remplacant j´ai les réincarnations de Cruyff (stas entre 96 et 98), Nuri Sahin, Niilsentz, Messi, Fabregas qui sont tous à peu près à leur niveau max, donc quelqu´un pourrait-il m´expliker pourkoi j´orai besoin de modifier les stats d´un autre joueur pouvant jouer MO ?
T´inquiète les connaisseurs savent que c´est un bug du jeu, chez moi Koodowner, Mihajlovic, dugarry entre autre sont aussi explosés par défaut