je vais finir par pleurer lol a chak fois ke je montre mes images, on m´accuse de "trafication", et pourtant g jamais modifié les stats d´un joueur(a part dans pes4, ou j´avais modifié l´équipe "Classic France pour en faire la sélection "Olive et Tom" lol )
Titi99, je crois ke sur la version pc, l´évolution des courbes est différente, genre j´ai vu ke sur console, une courbe peut etre bien au dessus de ce kelle devait etre , mais peut grimper en fleche, alors ke sur pc ca n´arrive pas. par contre, sur pc l´évolution est plus durable, et les courbes ne partent jamais "d´en dessous". enfin, c ma théorie.
ps: J´ai meme la possibilité de "régénérer" un joueur tres vieux pour kil récupère de super stats, en le virant et en le reprenant pendant les périodes de négociations.
sinon, pour les faire augmenter, ben j´essaye juste de faire de bons matches en marquant le plus de buts possibles. (et les réincarnations augmentent mieux).
yacine91, t´inkiètes, on a mis en doute mes courbes plusieurs fois, ca me flatte plus k´otre chose lol