Tient, je vais vous faire une ´tite MAJ de certaines de mes réincarnations (les joueurs "défensifs en fait)
Rogerio Ceni
Il n´est pas le meilleur gardien du jeu mais il n´est pas non plus négligeable. Excellent tireur de coups de pieds arrêtés. Un avantage sûr avec lui, c´est qu´on est tranquille jusqu´à sa retraite, ne chutant qu´à partir de 36 ans...
Sol Campbell
Il n´est pas rapide mais son jeu aérien lui permet de sortir les centres adverses et de bien relancer
Ulises De La Cruz
Pour l´instant, rien de très intéressant, mis à part quelques apports offensives. Patience...
Javier Zanetti
Après des débuts très laborieux où il n´était pas titulaire, il a su s´imposer et devenir un des piliers de l´équipe (ne vous fiez pas à ses stats).
Des retours défensifs très décisifs, un bon jeu aérien et un apport offensif intéressant.
Olof Mellberg
Il n´a effectué que quelques matchs mais sa grande taille est bien sûr un grand plus.
Roberto Carlos
Sa vitesse et sa qualité de frappe le font occuper le poste de milieu latéral. Ses centres sont dangereux et ses rush font mal.
Trop d´irrégularité...il peut très bien avoir 5.0 dans un match et 8.0 dans un autre...
Titulaire indiscutables de l´équipe
Ruben Baraja
Très lent, la vitesse n´est certainement pas son fort 
Mais à son poste, il assure le nécessaire, sauf au niveau de ses passes... 
Du travail à faire...
Guti Je le fais jouer en tant que MDF et tout comme Baraja, il n´est pas rapide mais d´ici quelques années, il sera très bon
Il a surtout une grosse qualité très intéressante à exploiter : ses passes ! Très précis
Voilà pour l´instant
Je ferais les joueurs offensifs un peu après