CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

driver_51
driver_51
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:45:23

franchement les mecs je trouve ce topic excellent alors je vous le dis

:fete: IL EST TROP BIEN CE TOPIC :fete:

merci de l´avoir crée

yacine91
yacine91
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:50:16

moi j ai fait une equipe de jeunes j ai ribery (28ans) il va falloir que je le remplace mais j ai que n zogbia et il a 25 ou 26ans et j ai f torres (27ans) j voudrais le changer aussi.

et vous savez vers quand et ce que ces joueurs deviennent forts: davids, maldini, larsson, r carlos (reincarnés bien sur) et quand est ce que camacho et bos atteignent leur meilleur niveau

Maxoudenou
Maxoudenou
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:51:21

Merci pour la compo met je veut metre nedved et zidane ensemble

Maxoudenou
Maxoudenou
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:59:39

ki pourai me dire une compo avec mon équipe avec nedved et zidans ensmble svp

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:09:59

moi je suis d´accord ak driver_51 se topic EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

yacine91
yacine91
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:12:06

quelqu un peut me repondre? :svp:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:28:59

c´est un peu hs mais sa yé séville on gagné o péno!!!

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:58:09

personne ne repond a ma question?

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:05:22

:hello:

Ils deviennent fort quand ils évolus.

yacine91
yacine91
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:17:50

oui mais a partir de quand parce qu avec ca j ai du mal a gagner et je veux savoir combien de temps ca va durer avant que ca devienne un jeu d enfant

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:28:16

:salut: all

carlos :d) Vu que là je suis au point où il faut prendre des réincarnations, je recrute des joueurs que j´apprécie dans la réalité, genre Scholes ; Seedorf ; Zanetti ; Okocha ; Pauleta...mais qui ne sont pas supers forts, sinon j´aurais pu prendre Henry :coeur: Sheva, Zidane et d´autres :oui:
Et dire que j´étais parti sur des jeunes pas forcément connus (De La Red, Legear, Eddie Nolan, Raul Garcia... :coeur: )

yacine :d) Normalement, en faisant jouer tous les matchs, un jeune devient "fort" au bout de 5-6 saisons mais il y en a qui sont déjà très fort (Sheva, Henry), d´autres qui le deviennent très rapidement (Andy Cole :coeur: ) et d´autres qui prennent plus de temps (Pauleta, Okocha)
En gros, il faut avoir de la patience :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:32:51

Tout est dit.

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:47:35

Tient, je vais vous faire une ´tite MAJ de certaines de mes réincarnations (les joueurs "défensifs en fait) :-)

Rogerio Ceni :d) Il n´est pas le meilleur gardien du jeu mais il n´est pas non plus négligeable. Excellent tireur de coups de pieds arrêtés. Un avantage sûr avec lui, c´est qu´on est tranquille jusqu´à sa retraite, ne chutant qu´à partir de 36 ans...

Sol Campbell :d) Il n´est pas rapide mais son jeu aérien lui permet de sortir les centres adverses et de bien relancer

Ulises De La Cruz :d) Pour l´instant, rien de très intéressant, mis à part quelques apports offensives. Patience...

Javier Zanetti :d) Après des débuts très laborieux où il n´était pas titulaire, il a su s´imposer et devenir un des piliers de l´équipe (ne vous fiez pas à ses stats).
Des retours défensifs très décisifs, un bon jeu aérien et un apport offensif intéressant.

Olof Mellberg :d) Il n´a effectué que quelques matchs mais sa grande taille est bien sûr un grand plus.

Roberto Carlos :d) Sa vitesse et sa qualité de frappe le font occuper le poste de milieu latéral. Ses centres sont dangereux et ses rush font mal.
Trop d´irrégularité...il peut très bien avoir 5.0 dans un match et 8.0 dans un autre...
Titulaire indiscutables de l´équipe

Ruben Baraja :d) Très lent, la vitesse n´est certainement pas son fort :oui:
Mais à son poste, il assure le nécessaire, sauf au niveau de ses passes... :hum:
Du travail à faire...

Guti Je le fais jouer en tant que MDF et tout comme Baraja, il n´est pas rapide mais d´ici quelques années, il sera très bon
Il a surtout une grosse qualité très intéressante à exploiter : ses passes ! Très précis

Voilà pour l´instant
Je ferais les joueurs offensifs un peu après

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:48:54

bon moi il faut que je change djourou car il a 28ans et en remplacant mdf j´ai sasaki 26ans donc je pense que je vais acheter ballack (17ans) pour jouer milieu defensif

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:51:39

Ouais c´est un bon choix :ok:
Djourou, il doit fort non ?!
Je le faisais jouer lors de ma 1ère LM avec Arsenal et il était plutôt fort sans être excellent :o))

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:53:30

et il me faut aussi un milieu droit pour remplacer walcott qui commence a baisser j´ai voulu l´echanger avec la reincarnation de pires en lui mettant 4000 de salaire et beaucoup en transfert et le villareal refuse tout le temps donc voila il me faudrait un milieu droit trés trés jeune pour mettre cervantes titulaire et la nouvelle recrue remplacante

Ps: je suis en 2015

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:54:31

oui djourou est trés fort en + il prend tout les ballon de la tete meme face a des ibrahimovic ... mais il ne progresse plus en ce moment c´est pour ca qu´il me faut un autre MDF

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:57:09

Milieu droit :d) Poborsky :ok:
Sinon, t´as toujours Figo (explosé par bob), Beckham et ses centres millimétrés...
Je ne sais pas trop quels milieux latéraux il peut y avoir...

Milieu défensif :d) Baraja, Helguera, Makelele, Pirlo (s´il s´est réincarné)...

Sinon fais comme moi : prends les joueurs que tu apprécies dans la réalité :-)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:59:51

ba enfet poborsky il est au real jarive pa a lechanger contre walcott et meme chose pour figo
par ce que moi ce que je veux c´est vendre walcott et acheter un autre joueur car si je garde walcott en achetant un autre joueur j´aurais trop de remplacant a ce poste

pirlo je ne sais pas si il est reincarné je vais voir car c´est pour moi le meilleur distributeur du monde avec ses passe de ouf

je vais voir aussi ballack qui a 17ans

Maxoudenou
Maxoudenou
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:00:53

qui pourait repondre a ma question svp

La vidéo du moment