Salut tout le monde !
Ca va bien ?
Moi nikel depuis que j´ai pris Chelsea en LM. Tout d´abord je m´aperçois qu´il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe et pas mal de joueur dont la courbe monte aux alentours de 85-90 voir plus (Cech, Lassana Diarra, Essien, Kalou...). Ensuite je suis impressioné de la courbe de Ballack qui monte jusqu´à 90 de 23 à 32 ans (si ma mémoire ne flanche pas un peu). Bref il faut retenir que ce joueur reste à son meilleur niveau pendant 9 ans ! De plus, ces chiffres se confirment sur le terrain : Je joue en 4-4-2 avec, bien-sûr, l´incontournable Petr Cech. Ensuite un défense de fer composée de Ashley Cole (AG), Terry et R. Carvalho (SACs) et Paulo Ferreira (AD). Après de milieux centraux avec une frappe de monstre, Ballack et Lampard (l´un des deux sera surement remplacé par Gerrard qui lui aussi à une de ces frappes !) . Ensuite, deux latéraux, Joe Cole à gauche (qui est actuellement gravement bléssé donc je met Robben) et à droite Wright-Phillips (malheureusement mes latéraux se fatiguent très vite donc j´altèrne entre Joe Cole, Wright-Phillips, Robben, Geremi et Bridge). Pour finir, mon fameux duo d´attaque qui a fait plier toutes les défenses : Scheva-Drogba. Malheureusement, Drogba est bléssé actuellement donc je fais jouer Kalou (grrr encore un, comme ci ça suffisait pas !) . Donc en gros c´est une superbe équipe malgré quelques joueurs agés comme Ballack (30 ans et surement remplacé par Gerrard) ou Scheva (30 ans aussi et surement remplacé par Huntelaar). Après j´ai l´intention de faire venir Quaresma à la place de Joe Cole qui est finalement plus attaquant qu´autre chose lol ! Une dernière chose : si vous voulez un latéral, rapide, habile en dribles, précis et tout le reste, je vous conseille Shawn WRIGHT-PHILLIPS car depuis que Joe Cole est bléssé, il joue comme un dieu sur le côté gauche ! Je d´ailleurs paut-être viré Joe Cole de ce poste et je mettrais en ML, Wright-Phillips (MG) et Robben (MD). Voilà, sur ce bon PES à tous !