Un grand
bob pour ces courbes.....O_O.
J´ai freiné net PES ces temps ci, mais je vais redémarrer.
T´es toujours aussi bon en défoncage de courbe sacré gaillard^^, excellent boulot pour Figo, Barthez, Nedved, ZZ......Pour la courbe de Miha j´ai (un peu^^) regretté de l´avoir vendu pour acheter mon AG actuel qui d´après le fichier de sauvegarde squatte ma team depuis 5 ans et qui est toujours pas au top. On va dire que je suis exigeant après.......sans blague, meeeeeerde.
Sinon t´inquietes pas pour Giggs, sa courbe parle en sa faveur, il devrait trouver sa place a terme, sans avoir besoin de l´exploser.(par contre jme rappelle dans pes5 qd tu l´explosais lui il faisait peur a rooney XD).
Merci donc pour ces iMAJes, et bon mardi!
tanguy, moi aussi je me suis fait avoir, car c´est de la grooooooosse carotte cosmique, mais je vais répondre a ta question: il faut commencer une partie avec les Minanda & co et choisir l´option "jouer en reseau". Il ne faut pas prendre une team du mode match ou creer dès le début ta team, faut vraiment prendre les grosses bouses.
Une fois que t´as bien galéré a vendre les ploucs pour faire ta team, tu va sur internet et là, c´est le drame:
il faut que tu trouves une competition spéciale organisée regulierement par konami. C´est le seul moyen de jouer en reseau avec TON équipe. Un bémol de plus (appelles ca de la vaseline si tu veux): la pogression des joueurs n´est pas prise en compte. En gros si t´avais pris Rooney exprès il aura jamais de stats rouges en réseau, mais ses stats jaunes de départ.
paye ta carotte! a ct´heure ci c´est meme carrement un pot-au-feu....
Bon ben voila, si tu hesitais, perds plus ton temps, si tu voulais creer de toutes pieces ton équipe sans regretter de pas jouer en réseau avec c´est l´occasion^^
@+