Fanion Chelsea
Comme vous vous en êtes aperçu, Chelsea n´a pas son véritable emblême. Et bien j´ai réussi à l´avoir grâce à un skyblog ! Ne vous inquiétez pas, pour obtenir le fanion vous avez besoin :
-D´une console PS2 (je ne sais pas si ça marche sur PC).
-Du jeu PES5.
-Du jeu PES6.
Ensuite, effectuez les étapes suivantes :
-Allez dans le menu "Modifier" de PES5.
-Allez dans "Modifier équipe". Prenez n´importe quel club qui n´a pas sa vrai licence (exemple : Aston Villa).
-Ensuite allez dans "Emblème" et créez un nouvel emblème par assemblage ("Créer nouvelles données", "128 couleurs", "Combiner des éléments").
-Sélectionnez l´emblème de Chelsea et sauvegardez (N´oubliez pas de remettre le véritable emblême du club qui vous a servi pour modifier l´emblême (Aston Villa)).
-Après, allez dans le mode "Modifier" de PES6.
Allez dans "Gestion de la sauvegarde", "Fichier option" puis "Charger PES5".
-Plusieurs possibilités s´offrent alors à vous : sélectionnez "Fanions et emblèmes édités" et faîtes "Automatique".
-Allez ensuite dans "Modifier équipe" sélectionnez ensuite Chelsea et sélectionnez "Emblème" et faites "Changer emblème équipe" puis faîtes "R1" jusqu´à ce que vous tombiez sur le véritable emblème de Chelsea !
Et voilà, vous avez l´emblème tout neuf réaliser à la perfection ! Je tiens à dire que je l´ai fais moi-même et que ça a marché !
By nicopsg28