* Posté le 10 mars 2007 à 12:10:53 avertir modérateur
* guili_guili
pas mal ^^
moi je suis
que peux on faire contre les fichiers corompues, sa me l´avais déja fais avec ma LM et je crois que j´avais créé un nouveau fichier option mais j´avais pu continuer
la je suis en 2011 fin d´année avec mon équipe de reve (plein de fictifs et tout)
et même si je fais comme la premiere fois le probleme c´est que j´ai acheter toutes les équipes classic et les joueurs cacher(j´ai acheter tout le magazin de toute façon
) et j´ai déja commencer une autre LM avec ces jouers 
aider moi
ça c´est à cause de tous les patchs que vous mettez.... Je vais te donner une solution dont je m´étais servie avec pes 5 et qui avait marché....
déjà fait une sauvergarde de ton fichier corrompu au cas où, donc premièrement tu repères dans "mes documents" => "KONAMI" le fichier correspondant à ta LM, tu copies ce fichier, tu crées un nouveau fichier ( pour cela supprime entièrement le fichier KONAMI, tout en ayant pris soin de le sauvergarder ailleurs, ) puis tu lances le jeu, tu crées ton nouveau profil, puis tu quittes le jeu, là tu revas dans KONAMI que tu viens de créer et tu colles le fichier précédemment copier, tu relances le jeu et là ça devrait marcher...
J´espère que c´est assez clair