En fait, j´ai dit ça par rapport au fait que le PSG s´est relancé et n´a pas baissé les bras après avoir été mené... Mais sinon, les deux équipes ont fait une très bonne prestation mais vont souffrir au retour !
Mode foot off !
a_r10
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:02:27
Shawn Michaels (HBK) contre John Cena et Batista contre The Undertaker ! ça promet pour Wrestlemania 23 !! Des matchs de fou !
Voilà
Aller, tout ça pour dire...
changnoy
Niveau 8
09 mars 2007 à 09:19:26
personne.....pour la deuxième fois je suis le premier le matin......fefen où es-tu ?? ?
comme ARD je propose les fictifs suivant : Guimaraes, Gambino ou Walton.....
Guimaraes c´est un ancien joueur comme Papin ou un joueur fictif comme Schwarz ?
changnoy
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:54:41
j´ai écrit fictif....donc....
fefen
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:58:50
HELP !! !! !
i need somebody
HELP !! !! !
nananinanani
HEEEEEEEEELP !! !! !
NEMESGUE NEMESGUE NANINANA NANANA
nanana
Pyriox
Niveau 16
09 mars 2007 à 11:39:20
Bonjour,
Je suis à l´inter-saison et j´ai plein de matchs amicaux à jouer. Ne serait-il pas possible de me concentrer plutôt sur les négociations plutôt que de devoir faire tous ces matchs amicaux ?
fefen
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:41:20
pas de match amicaux fait que des entrainement individuelle, ca marche autant, et ca fait gagner du temps
Pyriox
Niveau 16
09 mars 2007 à 11:50:17
Le problème c´est que j´ai sauvegardé juste après avoir donné la liste des équipes contre lesquelles je voulais jouer Bon ben je vais tout recommencer vu que je peux pas "tester" pour mes transferts, je dois à chaque fois faire tous les matchs amicaux voir si je dépasse ou pas niveau argent