CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:27:46

Ca y´est, il atteind 89 à l´âge de 29 ans :oui:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:35:16
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2007 à 11:54:17

Bonjour,

Je vous préviens c´est le premier PES que j´achète et donc je n´y connais pas grand chose au jeu.
Donc je viens de commencer une Ligue des Masters et je trouve cela très, très dûr. Je joue en mode normal et j´ai perdu mes deux premiers matchs 2-0 face à la Fiorentina et une autre équipe dont je ne me rappelle plus le nom.

Bref, est-ce normal ?
Avez-vous des conseils à me donner pour bien débuter svp ?

Merci d´avance :)

changnoy
changnoy
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:02:24

je te conseille de t´entrâiner dans le mode entraînement pour acquérir quelques techniques......il y a un didacticiel très utile ou tu apprendras quelques gestes....

tu as commencé une LM avec une équipe originale ou avec les castolo and co ?? ?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:22:22

Moi je te conseille d´acheter le guide (14€99) :ok: Dedans tu as toutes les explications avec les astuces et tout les mouvements techniques du jeu ainsi que la manip´ à faire pour les réaliser :-))) De plus, tu as un DVD :ok: Voilà :-)

Ou alors, commence en "Débutant" ou "Amateur" et ensuite, si tu vois que c´est trop facile, il te suffit d´attendre l´intersaison pour modifier la difficulté du jeu :ok:

PS : Les matchs amicaux aussi sont un très bon moyen de s´entraîner :-)))

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:28:07

moi perso,je conseille l´entrainement pour apprendre les quelques geste de base, baissé ton niveau de jeu, sentrainer avec des match amicaux et achete po le guide,avec 15 euros tu peu tacheter des gateaux ou meme dautres chozes...

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:28:52

Vato le gros tas qui pense qu´a la bouffe :rire: :lol: je dec´ :ok:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:31:55

:rire: jai di des gateaux come joré pu dire des mines de stylos ou meme des asperges..... :-)))

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:37:57

euh....petit hors sujet : se soir les match de champion´s league cé sur tf1 ou sur canal ?

le psg relegable..... :honte: alalala.......vraimen une horreur cte equipe.... (je ne suis pas marseillé ) :-)))

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:46:19

:honte: ahhhh Vato...Lyon/AS Rome c´est sur TF1 :honte:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:52:34

aaarf......nooon jregarde pas ce type de match, je regarde pluto des liverpool-barcelone ou real madrid-bayern..... je parle bien sur de football de haut niveau...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2007 à 12:54:06

je te conseille de t´entrâiner dans le mode entraînement pour acquérir quelques techniques......il y a un didacticiel très utile ou tu apprendras quelques gestes....

:d) J´ai déjà fais ce didacticiel et j´ai tout réussi sauf les coups francs et les centres (sur plusieurs niveaux qu´il faut mettre dans la cible).
Malgré les gestes techniques que j´ai pu apprendre j´ai dû mal à aller au but et généralement quand j´y suis je ne cadre pas ^^
J´utilise souvent le décalage avec R2 + direction à 90°, le sprint long (avec R1 + R2 pendant le sprint) et un peu moins souvent, le joystick analogique droit deux fois dans un même direction ou deux fois L1...
Sans oublier le célèbre feinte de frappe mais bon c´est pas pour autant que j´arrive à passer les 4 défenseurs adverses (s´ils ne sont pas plus) avec 2 ou 3 joueurs seulement :(

" tu as commencé une LM avec une équipe originale ou avec les castolo and co ?? ? "

:d) Castolo and co. :ok:
Tu me conseilles peut être de prendre des joueurs originaux ? Si oui comment faire stp ? :ange:

" Ou alors, commence en "Débutant" ou "Amateur" et ensuite, si tu vois que c´est trop facile, il te suffit d´attendre l´intersaison pour modifier la difficulté du jeu :ok: "

:d) Ok je vais faire ça je pense tout en prenant une équipe originale si je trouve comment faire :-) (Paris powa !)
Et sinon vous me conseillez de mettre que les clubs de Ligue 1 dans ma division ou de laisser les équipes au hasard ?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:57:28

Les clubs de Ligue 1 c´est plus facile parce que si tu te retrouves avec Arsenal, Chelsea, Liverpool et autre Manchester : tu vas galérer :oui:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 mars 2007 à 13:13:11

Ok mais au fur et à mesure des saisons, est-ce que ça se mélange un peu ou je vais jouer pendant plusieurs saisons avec les mêmes clubs ? :(

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:17:42

Une grande partie surement parce que les plus faibles descendront en D2 donc tu vas te taper les plus grands clubs :rire2:

maxdelass
maxdelass
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:30:23

les gars , je voudrai joué en réseau mais jai perdu la notice donc si kelkun pouvai me donné son code code d´enregistrement pour ke je puiss joué en réso sa sré sympa .

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:30:55

:desole: je joue pas en réseau :non:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:32:58

avec le temps tu deviendras, un champion tinkiet pooooo :-))) ,nai pa peur des grand clubs ils ont tous des failles....moi je dit avec la formation la plus compatible a ton style de jeu avec quelques bon joueurs Tu pe batre nimporte qui....mai si ta la bande a castolo .... :honte: sa va pa tro le faire...

maxdelass
maxdelass
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:35:20

nicopsg réson de plus pour ke tu me pass ton code d´enregistrement ki est deriere la notice

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:39:20

:desole: je la vois pas :(

La vidéo du moment