je te conseille de t´entrâiner dans le mode entraînement pour acquérir quelques techniques......il y a un didacticiel très utile ou tu apprendras quelques gestes....
J´ai déjà fais ce didacticiel et j´ai tout réussi sauf les coups francs et les centres (sur plusieurs niveaux qu´il faut mettre dans la cible).
Malgré les gestes techniques que j´ai pu apprendre j´ai dû mal à aller au but et généralement quand j´y suis je ne cadre pas ^^
J´utilise souvent le décalage avec R2 + direction à 90°, le sprint long (avec R1 + R2 pendant le sprint) et un peu moins souvent, le joystick analogique droit deux fois dans un même direction ou deux fois L1...
Sans oublier le célèbre feinte de frappe mais bon c´est pas pour autant que j´arrive à passer les 4 défenseurs adverses (s´ils ne sont pas plus) avec 2 ou 3 joueurs seulement
" tu as commencé une LM avec une équipe originale ou avec les castolo and co ?? ? "
Castolo and co. 
Tu me conseilles peut être de prendre des joueurs originaux ? Si oui comment faire stp ?
" Ou alors, commence en "Débutant" ou "Amateur" et ensuite, si tu vois que c´est trop facile, il te suffit d´attendre l´intersaison pour modifier la difficulté du jeu
"
Ok je vais faire ça je pense tout en prenant une équipe originale si je trouve comment faire
(Paris powa !)
Et sinon vous me conseillez de mettre que les clubs de Ligue 1 dans ma division ou de laisser les équipes au hasard ?