……………….wolf(22)………………. GB
..............fernandez(22)..gruger(22)………. SAC
…zoro………………..…r.carlos(18)… AR
……………….bos(22)……………….. MDF
…c.ronaldo………………...figo(17)… ML
……………..yamada(21)…………….. MO
………..babel………P.C.Y……… AV
“Remplacent“
GB: kahn(19), rolong(17)
SAC: berger(20), maldini(21)
AR: guimares(19), van dijk(19)
MDF: heitinga
ML: gambino(22), marchand(20)
MO: zidane(19)
AV: chapi(19), Walcott
“Reserve”
“Vomme”
Djourou
Nascimento(20)
Moulin(17)
Sheringham(21)
Schwarz(19)
ar10
je l´ai refais "vite fait" car je veux faire une nouvelle présentation mais je trouve rien de "parfais" pour le prochain concour et sache que j´ai aussi une formation offensive et défensive mais j´ai la flemme de les refaire alors ne sois pas orrifier en voyant la réserve qui joue avec les autre équipe et je n´ai pas de remplacents
Les 23 d’avant match :si un joueur est blessé ou si il en revient, il sera automatiquement remplacent, s’il possède une flèche de condition physique grise également, au contraire, si sa flèche est rouge ce jour là il sera automatiquement titulaire, une fois ce tri effectuer, je dispose provisoirement dans mon 11 de départ les joueurs ayants leurs barres de condition physique la plus remplie, en cas d´égalité, il ne me reste plus qu´a calculer leur stat de physique en additionnant leur flèche de condition physique a cette capacité : (jaune : + 6 de condition physique (entre autre) ou bleu : - 6, la verte étant neutre et les autre ayants déjà servis plus haut) .
Exemple : 2 joueurs ayants leurs barres de physique à fond et 80 dans ce domaine, le premier a une flèche de condition physique orange et le second une flèche bleu, le premier se verra jouir de 86 de physique et le second n´en aura plus que 74 durant le match.
Grâce à cette technique je n´est pas besoin d´utiliser "régler la condition physique" (donc moins de risque de baisse de niveau et de fatigue) pour avoir des joueurs en forme donc plus efficaces, de plus ils se blesse moins fréquemment grâce à leur fatigue presque nul.
Chaque titulaire à son remplacent précis à part le GB qui en a 2.
voula 
donc me notez pas c´est pas conplet