CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2007 à 15:50:25

quand je dis "contre eux" je parle des ritals qui donne au pluriel ritaux :lol: je dec :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
21 février 2007 à 15:53:44

jack :sors: :nah: :-(( :banzai:
t´es italien, ou tu fais partie de ces supporters qui soutiennent que leur equipe, et donc qui est contre les autres :question: :nonnon:

parce que moi, si Lyon etait pas en ligue des champions, et qu´il y avait Marseille ou StEtienne, je serai derriere eux :sarcastic:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2007 à 15:57:43

Moi aussi, j´ai beau être parisien, si il y aurait un Marseille/Liverpool, je serai pour l´OM :ok: A moins qu´il y ai un Marseille/ASSE et là je supporterai les Verts!!!!

PS : 2ème blessure de la saison pour Rothen, grr saleté de Nancéens :-(( :snif:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
21 février 2007 à 16:00:24

Ben en fait de une j´aime pas trop Lyon plus particulièrement LE PRESIDENT et l´entraineur.
Depuis ces 5 dernières je sais que tu l´entends souvent mais c´est tout de même une belle part de réalité Lyon subit la lio de faveur du corps arbitrale( apothéose un soir de Lens/Lyon sur 2 Cf assez généreux surtout un, quand j´y repense j´en ris encore bien jaune).

Bon aprés ça ne me dérange pas plus que ça que Lyon gagne ou pas ce soir, je serais fier si un club français remporterais la LDC sauf Lille, ayaant été seuvré à la mode lensoise a l´âge de 3 ans quand mon père m´a emmené voir un match à Bollaert :coeur:

Mais sur ces drnières semaines Lyon manque cruellement de jeu et en LDC les victoires sur hold up y en a pas des masses.

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
21 février 2007 à 16:00:33

:ouch: rothen encore blessé :question: :ouch2:

il serait pas un peu fragile? Parce que ça fait beaucoup en 2ans :rire:

changnoy
changnoy
Niveau 8
21 février 2007 à 16:01:16

:bravo: mimi

moi je suis rital (et je le reste) et je suis pour la Roma. mais juventino per sempre.... :lol:

En tout cas j´éspère que ce sera un beau match, parce que ça me fait ch... lorsque à la fin du match je me dis "quel match de m....." alors que j´aurais pu jouer à PES ! :rire2:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:04:08

Forza Italia :sournois:

alban2812
alban2812
Niveau 5
21 février 2007 à 16:05:20

slt a ts quelqun pourrai m´indiqué un super defenseur en 2010 qui a 17 ans merci bc enfin de saison 2010 merci d´avance

changnoy
changnoy
Niveau 8
21 février 2007 à 16:09:55

Bah en fait moi vu que j´ai que 3 défenseur, j´ai mis 2 MDf pour les aider en cas de besoin mais mon milieu de terrain du 3-5-2 est composé de 2 MDf, 2 ML et 1 MC et non pas 1 MO donc c´est pour ça que je l´a qualifie de défensive.

nico :d) tu veux dire offensive non ??

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:39
  • mode :hs: activé*
  • mode défend ton équipe en toute objectivité (voir 5pages en arrière) activé*

-d´abord comment peux-tu dire que les arbitres favorisent Lyon, alors qu´ils ont 2fois plus de cartons que les autres :question:
-ensuite peut-on dire que les arbitres favorisent Lyon car Juninho fait gagner son équipe en tirant des super CF, ou alors doit-on dire qu´on en parle plus (de ces CF soi-disant généreux) justement parce que Juninho les mets :question:
-ensuite, y en a marre de ce reflexe "franchouillard" de sortir des arguments bidons pour railler ceux gui gagnent (je rappelle que StEtienne avait le droit aux mêmes critiques il y trente ans, quand même!)
-enfin, y en a marre de ces gens qui disent détester un club, juste parce qu´ils n´aiment pas un tel ou un tel (moi non plus j´aime pas trop Aulas, même si je trouve que c´est un président "parfait", dans le sens ou il défend son équipe, gère les crises internes, et mène son club à la victoire)

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:11:15

Alban regarde s´il y´a la réincarnation de Thuram ou bien des fictifs qui jouent en deffense :(

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2007 à 16:13:32

Jack :d) C´est en championnat que Lyon manque de jeu mais je crois qu´ils s´en fiche un peu du championnat et qu´ils sont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus concentrés sur le match de ce soir :ok:

Mimi :d) Oui il est vachement (meeeeuuuuhhhhh :lol: ) fragile et en plus quand je le fais jouer, il fait pratiquement rien à part des centres mais bon, vu que c´est pas une fusée, comme tu aurais pu t´en apercevoir si tu avais fais une LM avec le PSG, je n´arrive jamais à déborder complêtement donc je fais mes centres trop tôt et il n´y a personne dans la surface :snif:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:13:34

Lyon ne vont pas depasser les quarts :oui:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:34

hé Alban, on t´a deja dit que les joueurs de 17ans, donc les fictifs apparaissent A-LE-A-TOI-RE-MENT, donc on ne peux pas savoir lesquels apparaissent dans ta LM en 2010...
Sinon, pour les reincarnations qui vont apparaitre, ce sont ceux qui ont pris leur retraite a la fin de la saison derniere (donc la, il n´y a que toi qu´il le sait :sarcastic: )

alban2812
alban2812
Niveau 5
21 février 2007 à 16:15:58

:merci: [Cruyff] :d) et dsl encore de t´embeté mes je prefere des joueur tu vois pas connu alors si tu pouvai m´enconsailler quelque s´un sa sera bien

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
21 février 2007 à 16:17:04

Chang (à prononcer à la chinoise :lol: ) :d) Je voulait dire que je la qualifie AUSSI de défensive :ok: mais elle reste une très bonne équipe offensive (plus que défensive d´ailleur :hum: ) avec, quand même, trois joueurs à vocation offensive (et oui, le joueur qui occupe le poste de MC, Gallardo, est aussi un MO donc il monte beaucoup pour soutenir Pauleta et Luyindula :ok: ) :fier:

rclens1318
rclens1318
Niveau 7
21 février 2007 à 16:17:21

slt

changnoy
changnoy
Niveau 8
21 février 2007 à 16:18:29

alban :d) ben en 2010 il n´y a que les fictifs et les réincarnés qui peuvent avoir 17 ans donc....ça dépend qui s´est réincarné ou qui est apparu comme fictif...

Va voir dans Rechercher par potentiel futur ou Rechercher par groupe et dans Recrues !! !!

nico :d) t´as aussi une dent contre moi le rital ?? ? :lol:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:19:10

La reponse de Mimi est parfaite, on ne sait pas les fictifs ni les réincarnations qui sont chez toi en 2010, donc à toi de te debrouiller, fait recherche avancée et met l´age 17ans et cherche toi des deffenseurs à cet age, je crois que c´est assez clair pour redemander la question encore une fois :(

alban2812
alban2812
Niveau 5
21 février 2007 à 16:19:25

mimi_blues c´est pas grave mes comme sa j´aurai certain nom de joueur quand les joueurs arriveron ba je le prendré ok tkt je me suis tré bien rappelé se que tu ma dit c´est pcq j´ai mal formulé ma question excuse moi

La vidéo du moment