* Posté le 18 février 2007 à 20:28:01 avertir modérateur
* last_ride
pour faire encore plus banal j´aurais mis Fabregas à la place de Essien, C.Ronaldo à la place de Farfan et Aguero à la place de Babel.
Le but c´était d´esssayer des joueurs avec lesquels je n´avais pas joué lors de ma 1ere lm et non de faire une équipe d´inconnus.
======
C´était pas une critique, c´est juste que je serai incapable de faire une LM avec des Rooney,Messi,Aguero,Torres,Obinna,Yamada,Dos Santos,Ustari,Kompany,Kaiser ou autre regroupés dans mon équipe ( 1 voire 2 stars que tout le monde prend je dis pas ) parce que ca enlève a mon sens 50% de l´intérêt de la Ligue Masters.
Au fond une LM c´est 50% de Jeu, 50% de Guy Roux ou d´Arsène Wenger, c´est a dire d´aller chercher des jeunes inconnus et avoir une équipe réellement personnelle
Enfin, ca n´est que mon avis et vu le nombre de mecs qui prennent les mêmes joueurs ici, ca doit pas faire l´unanimité, surtout qu´on a carrément aucune excuse pour ne pas essayer un max de joueurs avec le Boulot que certaines personnes abattent ici au niveau des MAJs et des courbes
(Ps: je posterai na nouvelle Team demain pour le concours
)