J´ai commencé en prenant une équipe au hasard, et c´est tombé sur Benfica.
Première saison : après une lutte acharnée, je monte en Division 1 au goal-average (5 équipes en deux points)
Deuxième Saison : Je termine deuxième de la division 1, juste derrière Lyon. Je gagne la coupe de D1.
Troisième saison : après une dizaine de journée, je suis en tête du championnat avec 6 points d´avances sur Lyon. Pour mon premier match en Champions´League, j´ai mi 3-0 à Arsenal
Je joue en mode professionel, et niveau de la LDM très difficile.
En ce qui concerne les courbes
Le joueur qui a le plus progressé dans mon équipe c´est Luisao
c´est un defenseur de 1m 93 qui a pris 5 points dans presque toutes les capacités. (il me fait pensé à cris mainteant)
Mon meilleur attaquant c´est Miccoli qui est génial.
Pour les autres équipes, c´est l´inter qui nique tout le monde...
Le meilleur joueur c´est Badea, qui a 95 partout...
J´ai acheté Forlan
je vous le conseille à tous, il est exceptionnel, pas super cher, et il m´a deja mis 12 buts en 10 match depuis le début de la troisième saison.
J´ai aussi acheté l´allemand Metzelder en défense (très bon), le jeune Rahimic (chuis un peu décu), un attaquant Akwa (bon), un milieu japonais Ono (nul j´aurais pas du)
Les réincarnations : la meilleure c´est Maldini (mais qui vaut deja 1000 de salaire)
Si je peut donc vous donner des conseils, pour le jeu, etc...
privilégiez les centres en retrait
pour les négociations insistez beaucoup, et pour les renouvellement de contrat meme si au début il sont pas d´accord, il finiront par accepter le salaire que vous avez proposé au début
Dès que vous avez un peu de fric, achetez Forlan il déchire tout