Le gardien est très bien 
Du côté des défenseurs, il en manque, pas sur le terrain, mais parmi les remplaçants. En plus, ceux que tu as sont plutôt offensifs (Clichy, Johnson) !
L´idée de mimi sur le fait de jouer avec 3 SAC me plait pas mal. Les jeunes SAC qui sont très bons sont nombreux, tels que Van den Borre (Vomme dans le jeu), Heitinga (la véritable ORTH), Kompany que tu as déjà, Eddie Nolan (que je teste et qui me plait !) , Agger, Paletta, Marzoratti... (je n´ai pas d´autres noms en tête !)
Au milieu, dans ton équipe, tu as : Park Ji Sung, Schuster (Schelnow), Aissati, Lima (Leimas), De Guzman et Donadel. Tu as de quoi faire un bon milieu !
Je te propose Donadel et Aissati en MC et Schuster et Park en MO très excentrés !
Comme milieu pas très offensif, tu as Perrin, De La Red, Djourou, M´Bami, Raul Garcia (MO que je fais jouer en MC, très bon joueur !)
En attaque => Okaka, Agüero, Walcott, Mutu, Wallner, Lupoli, Al Kahtani (Agi Pakarani).
Les 3 premiers cités deviennent extrêmement forts, mais il faut être patient.
Les autres aussi deviennent très forts mais ils sont moins jeunes, sauf Lupoli.
Je ne te conseille pas d´autres joueurs en particulier, mais essayes de faire tourner ton équipe car elle est pas mal !
Voilà !