mais grave Boby, Akinfeev était déjà bon dans le 5, et là il continue sur sa lancée. Bon, il est indéniable que statistiquement parlant c´est pas LE meilleur, mais faut bien laisser parler le feeling.....
La preuve, j´ai acheté Andy Cole. t´as qu´à voir la bouse cosmique que c´est au début, et même à la fin, mais je sais que pendant un fugace instant il va planter comme un gros thon.
Sinon un pote m´a mis un but de 38 mètres, Rooney pas modifié, match mirroir Manchester. On aurait dit Clarence Seedorf. Il m´a dévoilé le secret de la frappe de porc:
Avec un frappeur (digne de ce nom cela va sans dire), en fonction de la distance, n´appuyez pas UNE seule fois sur carré, mais DEUX ou TROIS. Si vous êtes à genre 30-35-40m, 3 fois carré, si possible de facon a peu près régulière, histoire de pas remplir la moitié tout de suite, aux 3/4 à la 2e et en entier a la derniere.
Et là, c´est le drame.....j´ai calé une frappe de 40m direct sorti du rond central avec mon Schwarz, une enroulée tendue de dingue qui a battu Yachine. Coolesque non?
Bon j´ai comme qui dirait un DiViDi qui m´attend, donc je taille. Boby, bonne chance dans ta partie, les autres même tarif!
PS:Pour ceux qui m´auraient pas reconnu je suis megamind, et pour ceux qui se demandent "tppt???" c´est tout bête: "tu peux pas test", car faut bien avouer, Keyser Soze, tu peux pas test XD