Salutation à tous les footeux ici ^^.
Voila mon équipe en 2015,ou presque tous mes joueurs sont à leur apogée(je me suis recommencé une LM la en mode explosage de courbes ^^):
______________________Cech_______________________
Adriano___huddlestone______komapny___reto ziegler
___________Heitinga_________Micah ricards________
C.ronaldo___________________________________Messi
_____________________Rooney______________________
_____________________Schwarz_____________________
Voila c´est classique mais très efficace,difficile de faire mieux,même si bien sur ça devient trop facile après.A noter que des fois je joue en 4.3.3 avec rooney en MO,ronaldo aillier gauche et messi aillier droit,ça dépend,pis bon je sais toujours pas laquelle formule est la meilleure.Seule schwarz n´est pas à son apogé sinon,vu qu´il n´a que 23 ans mais bon,c´est quand même un monstre physique.
La je me suis recommencé une partie en prenant des fictifs et réincarnations qui mettent beaucoup de temp pour arriver à leur
apogée(pelaez,wiart,herrero,newman,gibson,chiesa,s
heringam,jean entre autre)en essayant d´exploser leur courbes en leur faisant jouer le maximum de matchs pendant une bonne dizaine d´année jusqu´à ce qu´ils arrivent à leur apogée.
Sinon ici pour l´ataquant,entre sheringam et gibson difficile de faire un choix(du titulaire en mettant l´autre sur le banc,vu que je joue en 4.3.3)...Quelqu´un pourrait m´aider à choisir?