CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

fefen
fefen
Niveau 8
07 février 2007 à 12:26:21

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
changnoy

dis dont tu fais ça au taf :question:
si oui tu trouve ou toutes ces info

raf-34
raf-34
Niveau 9
07 février 2007 à 12:45:11

:bravo: c´est bien changnoy (sa te dis que je regarde ses joueurs et que je rajoute une liste en fonction des capacités spéciales drible et gar. le .bal. en drible? ) [elles n´entres pas en jeu quand tu control les joueurs les possédant]

raf-34
raf-34
Niveau 9
07 février 2007 à 12:48:38

:desole: je le ferais plus tard mon imprimante n´est pas branché :(

raf-34
raf-34
Niveau 9
07 février 2007 à 12:49:49

t´es parti dormir fefen? :-p

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 février 2007 à 12:50:53

Ce soir je vous poste mes courbes :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
07 février 2007 à 12:51:18

pas encore raf je suis encore present :ok:

fefen
fefen
Niveau 8
07 février 2007 à 12:54:43

mais pu pour longtemps
i go to my home for :sleep:
alors :bye: see you later ( pas avant demain quoi :rire: )

olboss75
olboss75
Niveau 10
07 février 2007 à 13:01:02

:salut: les potos! Aujourd´hui ce sera après-midi PES6!!! :fete:

shavichoko
shavichoko
Niveau 7
07 février 2007 à 13:08:38

:salut: !! ! :hap: :hap:

Comment va :question:
Moi bien bien :hap:

Pareil que old aujourd´hui journée pes
:)

olboss75
olboss75
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:02

:bye:

changnoy
changnoy
Niveau 8
07 février 2007 à 13:20:56

je fais cela tantôt au taf tantôt à la maison....
J´ai une liste excel de tous les joueurs présents dans le jeu avec leur stats, capacités, âge, etc...et en maîtrisant la moindre excel via des formules j´extrais ces données de ce fichier !! !

D´ailleurs si quiconque a besoin de savoir qqch, ou d´avoir une liste qu´il me le dise !!

:merci: fefen

raf :merci: aussi
Tu veux faire quoi exactement raf :question:
parce que je peux aussi mettre quelles capacités ils ont !! !

Shybano
Shybano
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:30

:salut:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:24

raf-34
raf-34
Niveau 9
07 février 2007 à 13:52:46

:salut: les anciens
changnoy :d) j´avais prévu de faire une liste comme la tienne mais sans les 2 premieres capacités spéciales en partant du haut (drible) car elle ne servent que quand c´est la play qui joue :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
07 février 2007 à 14:11:53

:salut: Raf :coeur: :coeur:
vous allez tous bien :question:

changnoy
changnoy
Niveau 8
07 février 2007 à 14:22:14

:salut: kaka

ça roule and you ?? ?

changnoy
changnoy
Niveau 8
07 février 2007 à 14:24:23

Je ne crois pas que l´explication des capacités spéciales ait été déjà postée. Même si ces explications sont dans le manuel lors de l´achat du jeu je les postes quand même ça peut aider...
De plus ces explications sont plus ciblées...

---> Capacités Spéciales

Dribble : cette capacité n´est effective que lorsque c´est le COM qui dirige le joueur, le joueur aura alors tendance à passer les adversaires avec des dribbles ou feintes.

Garder le ballon en dribblant : Idem, n´est effective que lorsque le COM dirige le joueur, le joueur aura plus tendance à garder le ballon et à le porter de lui même vers l´avant.

Placement : Facilite l´infiltration des défenses en repérant mieux les trous au milieu de celle ci, et le joueur s´échappe aussi plus facilement du marquage.

Réflexe : Augmente les courses et appels vers l´avant, un peu de même que la capacité Agressivité, ce qui provoque plus souvent des hors jeu, mais associé avec un bon passeur cela peut amener a des actions de buts franches.

Leader : Agit directement sur le caractère des coéquipiers du joeuur. Lorsqu´il a le ballon, ses coéquipiers entreprennent plus de mouvement afin de proposer des solutions.

Passeur : Augmente la précision du passeur, lors d´une passe décisive, ou a proximité de la surface adverse.

Buteur : Augmente la capacité du dernier geste, le joueur pourra marquer meme dans des positions difficiles. De plus il sait mettre les bons effets à la balle pour qu´elle plonge, se dirige vers le but.

Buteur en 1 contre 1 : Augmente les chances de battre le gardien lors de duel en tête à tête, que se soit un tir ou un lob.

Joueur de pointe : La capacité ultime des attaquants de pivot, souvent de grandes tailles. Elle leur permet de mieux supporter le pressing des défenseurs adverses afin d´attendre des solutions de la part des coéquipiers.

Lignes : Permet une meilleure gestion des appels afin d´éviter les hors jeu.

Tir au centre : Améliore la précision et la puissance (+30% environ) des tirs lointains.

Coté : Le joueur se déporte et crée des appels plus facilement sur le coté lorsqu´il n´a pas le ballon.

Centre : Idem que Coté mais pour le centre du terrain. Le joueur a plus tendance à se replacer dans l´axe du terrain lorsqu´il n´a pas le ballon.

Tir pénalties : Augmente la précision des pénalties, surtout lors des tirs en hauteur.

Passe sans controle : Attention, erreur de traduction ! Cette capacité spéciale augmente la capacité du joueur a effectuer corectement des tirs de volées (reprise, retournée, papinades etc). Elle n´améliore pas la précision du jeu à une touche de balle, qui lui est déterminé par la capactité Technique.

Extérieur : Augmente la précision et la fiabilité des tirs et passes de l´extérieur du pied. Si le joueur a une précision pied faible peu élevé, il se servira alors plus volontiers de l´extérieur du pied de son pied fort.

Marquage : Améliore le marquage d´un joueur adverse lorsque vous n´avez pas le controle du joueur.

Tacle glissé : Améliore les tacles glissés, et diminue les fautes sur ce genre d´interventions.

Couverture : Améliore la capacité à boucher les trous dans sa propre défense lorsqu´on ne controle pas le joueur.

Défense ligne : Le joueur ayant cette capacité dirige sa défense et replace ses coéquipiers afin de mettre l´adversaire hors jeu. Une défense uniquement dotée de joueurs ayant cette capacité devient extrémement difficile à passer en profondeur.

Gardien sur pénalty : Améliore les capactiés d´arrêt du gardien lors de pénalty.

Gardien en 1 contre 1 : Un gardien doté de cette capacité arrête ou détournera plus facilement avec n´importe lequel de ses membres les tirs lors des duels l´opposant à un attaquant.

Touche longue : Augmente la longueur et la rapidité des touches longues. Ainsi une touche située à l´abord de la surface adverse peut devenir un véritable centre.

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
07 février 2007 à 14:25:19

changnoy
changnoy
Niveau 8
07 février 2007 à 14:28:59

raf bon idée...moi j´ai déjà une liste du genre sur excel mais je sais pas comment la structurer pour la mettre sur ce topic.

des suggestions :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
07 février 2007 à 14:29:44

re- :salut:
:bravo: changoy, de+ en+ productif :ok:

Fefen: scarabée prend un "e", comme quelques exceptions du genre masculin

La vidéo du moment