Pas de problèmes!
Pour trouver les bonnes réponses faut se poser les bonnes questions: tu recherches un SA un AI ou un AV? Gaucher ou droitier? Un truc important aussi t´es en quelle année?
Tel que t´es là je te dirais de continuer à essayer de choper Schwarz si tu en as vraiment envie. Orellano trop petit trop agile tu galères à le manier ça arrive....Aguero pas encore assez bon ok j´ai saisi.
Rooney et Ronaldo sont bien sur trop chers, tu peux opter pour Chapi éventuellement, car c´est un autre fictif.
Si tu cherches un ailier, Robinho ou Giggs feront je pense l´affaire, quoique Giggs.....Tout dépend de l´année en fait.
En pointe y a Torres, Alan Smith, Ryan Babel, en soutien y a Rafael Sobis ou a la limite tu triche tu mets van der Vaart en soutien, c´est pas sa position habituelle mais crois moi ça lui va pas mal en fait^^. Sinon tu peux prendre Dos Santos le jeune mexicain de Barcelone qui est aussi pas très cher et qui a une bonne marge.
Après tout dépend de ce que tu veux faire: si tu n´es pas sur de ton équipe essaye un peu tout le monde, en revanche si tu as déjà ton 11 définitif mais que tu n´arrives pas encore à faire venir tout le monde tu peux non seulement prendre les jeunes, mais aussi les Classiques, quitte à assurer l´interim^^