CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

Shybano
Shybano
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:56:03

Tu va dans Negociation : Rechercher : Recherche avancée : Tu tape l´age (15-25) : Tu fias OK, et puis tu trouvera :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:57:07

:ok: Je fais sa aussi pour trouver mes petits perles :ok:
Mais tu les a tous ahceté pour savoir qu´ils augmentent bien :question:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:42

est ce que ustari,mathieu,dos santos,park chu young,aguero,shimizu,aissati,walcott,nuri sahin et mathieu sont des bonnes recrues :question: et je cherche un mdf,des défenseurs axiaux et latéraux et des milieux latéraux qui me conseillez vous :question: et :merci: de vos réponses :-p

Shybano
Shybano
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:42

Non, c´est les autres équipe qui font le boulot pour moi :fier:

Certains sont sans clubs, Mascherano par exemple :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:02:04

Maschernao est nul comparé au 5 :ok:
Sa courbe est bidon, Fabregas le bouffe allégrement :lol:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:03:02

J´ai gagné mon 1er match en Lm depuis le mercato 1-0 :fier:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:03:41

j ai retrouvé mon protégé chouchou aguero :coeur: :coeur: :coeur:
et dos santos jé bien envie de voir ce qui vau jé une trés belle equipe pour attaqué la d1

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:04:22

Je vais jouer dans 2h moi environ :bave:
Mon 1er match de ma 2eme saison m´attends :fete:

Direct j´ai Porto et après Barça :peur:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:05:26

mo jé encore 6semaines de transferts avant la d1

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 octobre 2006 à 20:07:36

-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 20:04:22 Je vais jouer dans 2h moi environ
Mon 1er match de ma 2eme saison m´attends

Direct j´ai Porto et après Barça

:d) Le début de championnat c´est tout le temps un moment spécial :-p ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:08:24

Ouais!!
Sa conditionne le reste de ta saison :hap:

En plus moi cash le choc contre le Barça mon dauphni de la saison dernière :bave:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:08:24

qui peut me répondre :svp:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:08:52

equipe provisoire(intersaison pas terminée)
gb:ustari
def:sergio ramos-lahm-kompany
mil:lennon-machado-shaw-dos santos
att:higuain-aguero-messi

remplacents:akinfeev-motta-pato-fabregas-abdel salam

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 octobre 2006 à 20:09:24

-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 20:08:24 Ouais!!
Sa conditionne le reste de ta saison

En plus moi cash le choc contre le Barça mon dauphni de la saison dernière

:d) M´enerve le Barça. :( Sont trop forts! :snif:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:10:05

c est quoi ta question ssj9

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:06

SSJ9 :d) Ta liste est parfaite, achète les tous :oui: :lol:

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:10:37

oui

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:52

:merci: sauf qu´en faite j les ais deja mais j voulais savoir si c était des bons choix :-p sinon vous me conseillez qui d autre

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:11:12

j avé po vu la question :rouge:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:45

Goomba clair :honte:
Au match aller d ela saison dernière je gagne 1-0 but CSC de Thuram :lol:
Mais je mértais j´avais mené tout le match.
Et le match retour ils gagnent 2-0 :hum:

La vidéo du moment