Tu va dans Negociation : Rechercher : Recherche avancée : Tu tape l´age (15-25) : Tu fias OK, et puis tu trouvera
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:57:07
Je fais sa aussi pour trouver mes petits perles Mais tu les a tous ahceté pour savoir qu´ils augmentent bien
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:42
est ce que ustari,mathieu,dos santos,park chu young,aguero,shimizu,aissati,walcott,nuri sahin et mathieu sont des bonnes recrues et je cherche un mdf,des défenseurs axiaux et latéraux et des milieux latéraux qui me conseillez vous et de vos réponses
Shybano
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:42
Non, c´est les autres équipe qui font le boulot pour moi
Certains sont sans clubs, Mascherano par exemple
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:02:04
Maschernao est nul comparé au 5 Sa courbe est bidon, Fabregas le bouffe allégrement
Supersonic-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:03:02
J´ai gagné mon 1er match en Lm depuis le mercato 1-0
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:03:41
j ai retrouvé mon protégé chouchou aguero et dos santos jé bien envie de voir ce qui vau jé une trés belle equipe pour attaqué la d1
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:04:22
Je vais jouer dans 2h moi environ Mon 1er match de ma 2eme saison m´attends
Direct j´ai Porto et après Barça
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:05:26
mo jé encore 6semaines de transferts avant la d1
Dr_Goomba
Niveau 29
30 octobre 2006 à 20:07:36
-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 20:04:22 Je vais jouer dans 2h moi environ Mon 1er match de ma 2eme saison m´attends
Direct j´ai Porto et après Barça
Le début de championnat c´est tout le temps un moment spécial ^^
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:08:24
Ouais!! Sa conditionne le reste de ta saison
En plus moi cash le choc contre le Barça mon dauphni de la saison dernière
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:08:24
qui peut me répondre
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:08:52
equipe provisoire(intersaison pas terminée) gb:ustari def:sergio ramos-lahm-kompany mil:lennon-machado-shaw-dos santos att:higuain-aguero-messi
-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 20:08:24 Ouais!! Sa conditionne le reste de ta saison
En plus moi cash le choc contre le Barça mon dauphni de la saison dernière
M´enerve le Barça. Sont trop forts!
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:10:05
c est quoi ta question ssj9
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:06
SSJ9 Ta liste est parfaite, achète les tous
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:10:37
oui
SSJ9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:52
sauf qu´en faite j les ais deja mais j voulais savoir si c était des bons choix sinon vous me conseillez qui d autre
nicolas701
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:11:12
j avé po vu la question
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:12:45
Goomba clair Au match aller d ela saison dernière je gagne 1-0 but CSC de Thuram Mais je mértais j´avais mené tout le match. Et le match retour ils gagnent 2-0