Effectivement Barre, cela ne marchait que dans le 5, c´était pour voir si tu suivais :p (Et me parle pas de partiels en ce moment inconscient!)
C´est dommage d´ailleurs, mais pas tant que ça finalement, puisque de toute façon on peut truquer le mercato....
Un petit mot pour le hors sujet, même si y participant comme tout le monde je me sens limite coupable d´écrire ça:
On ne peut pas stopper le hors sujet, alors il est de notre devoir de le freiner, les messages hors-sujet ne font pas de mal, car ils restent axés sur le jeu. Néanmoins il serait bon que les principal "fautifs" même si le mot est un peut fort réfléchissent bien avant de poster, pour vérifier qu´ils ont tout dit comme ils voulaient. Les "messages rajouts" sont les plus grands causeurs de flood. Pas la peine donc de poster taquet de smiley quand on peut le faire au message précédent en rajoutant un paragraphe exprès.
Les compositions des matches sont les bienvenues, dans une certaine mesure, en revanche désolé Olboss mais les pronostics n´ont rien à faire ici.
Voilà je terminerai en disant que si le topic n´est plus épinglé, c´est de notre faute. Non je plaisante, un topic d´actualité a pris notre place, ce "concours du plus beau but" risque d´être long vu le nombre de participants.
Un facteur important est le manque de Mise à Jour. Mais y a rien à faire sinon jouer. On a fait le gros du boulot entre la Dream Team et les innombrables courbes. Le prochain lot de travail viendra tout naturellement quand, au fil de la partie, nos joueurs atteindront leur apogée et qu´on pourra faire de nouvelles fiches.
Pour ceux qui décident d´utiliser tel ou tel joueur, on n´a à vrai dire peu de réponse à leur fournir, le gros des troupes tournant avec plus ou moins les mêmes gars, on se retrouve dans l´impasse de répondre à un "Il devient fort lui?" en utilisant notre expérience de LM. C´est d´ailleurs à ça qu´elle sert la MAJ^^, car on peut pas prendre tout le monde non plus ni sacrifier notre partie.
Voilà voilà!