Saint Etienne.....mon dieu....tu as des équipes on ne peut plus prestigieuses et tu prends Saint Etienne...
Bon c´est vrai que comme ça les clubs forts seront toujours là, donc c´est pas si bête de prendre une équipe de seconde zone.....mais là je croyais avoir touché le fond et tu me passes une pelle! Une équipe de dixième zone....Tu n´as pas honte?
Bon avant d´aller me coucher (oui sinon demain je tourne l´Armée des Morts à moi tout seul)une petite recommandation pour celui qui voulait prendre Henry, Ronaldo et Trezeguet:
Un triangle avec ces trois là donnera: Henry en ailier droit, et non pas en pointe, c´est quand même dingue qu´on considère Henry comme un avant-centre pur souche à ce point, mais passons...
Henry en ailier droit donc, Trezeguet en second attaquant gauche, pour repiquer dans l´axe et tirer directement, de plus grâce à sa taille il pourra capter les centres de son coéquipier préféré. Pour finir, Ronaldo en avant-centre, tout devant à la pointe du triangle.
_________X_______________X
________________Y
__________________________Trezeguet
____Henry
________________Ronaldo
Avec deux milieux offensifs par exemple ça pourrait donner les trois et les X, avec un seul milieu offensif c´est les trois et le Y.
Sur ce bonne soirée à tous!
(Au fait Alex j´ai eu 94% à Misirlou en expert....à la basse ptdr, j´ai pas encore le level XD)