Bah tu sais j´avais jamais touché un instrument (à cordes j´entends bien, enfin instrument tout cours même mais ici y a du vicieux donc je me méfie...) avant, et j´ai prsi grand plaisir à essayer de jouer des morceaux super connus et qui déchirent tout, du coup je vais m´inscrire l´année prochaine, il faut que je joue de ce truc c´est d´un relaxant......
If i leave it tomooooooorrow, would you still remember meeeeeeeee? hum....
Pour finir (pour ma part) pour ce HS certes fascinant, l´achat d´une guitare n´est même pas encore a l´état de projet, il faut d´abord réunir les fonds, puis montrer ma motivation à mes parents qui bien entendu participeront^^