CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Du Futur De La Ligue Master

megamind
megamind
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:37:45

Bah tu sais j´avais jamais touché un instrument (à cordes j´entends bien, enfin instrument tout cours même mais ici y a du vicieux donc je me méfie...) avant, et j´ai prsi grand plaisir à essayer de jouer des morceaux super connus et qui déchirent tout, du coup je vais m´inscrire l´année prochaine, il faut que je joue de ce truc c´est d´un relaxant......

If i leave it tomooooooorrow, would you still remember meeeeeeeee? hum....

Pour finir (pour ma part) pour ce HS certes fascinant, l´achat d´une guitare n´est même pas encore a l´état de projet, il faut d´abord réunir les fonds, puis montrer ma motivation à mes parents qui bien entendu participeront^^

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:49:30

mega, tu peux toujours revendre ta console, arreter de jouer a pes, et acheter une planche a note, enfin, un surf a canards, une gratte, une guitare, quoi!!! :fou:
apres, tu pourras te pendre :rire:

megamind
megamind
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:02:59

Vendre ma console, arrêter PES, pourquoi pas aller en cours aussi.

Nan mais jte jure, y en a ils ont aucune notion des priorités....ptdr blague à part je préfère pour l´instant les études et la console, du moins jusqu´à ce que je prenne des cours. T´as bien réussi à concilier taf, PES, et groupe/potos, pourquoi pas moi?

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:19:47

bin, j´vais vous faire de la peine :snif: , mais je sens que je vais calmer la console un petit peu, parce que je sens que je vais refaire un peu de sport :ouch: , que je vais travailer un peu plus la gratte :oui: , et que je vais me lacher niveau sorties, parce que je sais pas ce qui se passe, mais j´ai ma bite qui me porte a sortir de chez moi :rire:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:23:10

mimi voyons un peu de tenue, il y´a des enfants ici :)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:26:39

:rire:
:desole: shyba, j´t´avais pas vu :rire2:
comment vas :question:

Shybano
Shybano
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:27:20

Biene et toi ?

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:28:59

:salut: Shyba :coeur:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:32:37

bon, bin, pisque vous etes la, je vous passes le relais, quart gigot.
:salut: nico
et :bye: tous :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:46:27

:bye: mimi :coeur:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:56:58

:bye: Mimi :coeur: :coeur:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:12:58

:salut: Nico :coeur: :coeur:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:07:55

-------------[ NEGOCIATIONS A VENIR ]-------------

Maldini (R)
Bos (F) (En attente d´apparition)
C. Ronaldo
Farfàn

:)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:25

salut les gars j´aurais besoin de vos avis j´ai la reincarnation de ronaldo henry et j´hesite a acheter la reincarnation de trezeguet pour faire une attaque en triangle

alors dois je prendre trezeguet et si oui qui mettez vous au centre ou sur les ailes

merci d´avance

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:52:11

:salut: fcgb :d) Perso, je ferais comme ça :

_______AatD____________AatG______ Trezeguet; Ronaldo

_______________AV________________ Henry

:ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:03:35

:salut: fcgb :d) perso moi je le prendrait même pas :rire: :rire2: :rire:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:06:56

re :hello:

Mega :d) Mirsirlou c´est facile :ok:
en expert faut juste tenir sur les note rapide sinon c´est tranquille :ok:

Moi c´est sur freya que je me suis fait des frayeur :malade:

  • mode malade de la fausse gratte ON *

Aujourd´hui j´ai reussi a faire Rage against the Machine en expert avec 5 etoiles pour 97% :fete:

  • mode malade de la fausse gratte OFF *
  • mode HS du forum OFF *
-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:07:27

ok trezeguet il veut pas venir mais je vais y arriver c´est un vrai renard des surface alors si j´explose sa courbe je vous raconte pas se qui est dommage c´est que la courbe de ronaldo elle baisse je me demande si je vais pas prendre schevchenko

je sais pas si ça s´ecrit comme ça

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:18:15

Sinon +2 creation et ouai encore pour etre dans le suget :rire2:

Je vous presenterait demain si j´en est envie :lol: :

Grau - Troyes GB
Jeovanio - tete et stats

NuriSahin
NuriSahin
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:22:31

Voila j´ai envie de recommencer une Lm mais je ne sais avec qui commencer , si je fais une equipe originale , si je recrute des joueurs particuliers ect...

Aidez moi svp donnez moi des idées , des conseils please

Sinon jai pensé a créer une equipe originale avec des joueurs de meme nationalité , est ce une bonne idée?

Est ce que c´est vrai que lorsque une equipe est composé de joueurs de meme nationalité , les joueurs progressent ou un truc dans le genre?

La vidéo du moment