Salut! Juste un petit coucou j´ai pas mal de taf "l´air de rien". Très belles courbes fcgb, pour ma part j´espère que mon Fredrikssonn deviendra meilleur^^, en tout cas j´ai bien fait de prendre Bianchi.
J´avance lentement mais surement, quoique là j´ai un match de 2e tour de C1 contre Munich, c´est encore pire que Liverpool: Gordon Banks aux cages (99 défense, 98 réaction et technique gardien), Lucio et Marquez en charnière, Walton et Lahm sur les côtés, Calassi Beckham Joaquin Seedorf au milieu et Makaay Keegan devant. Putaing cong comme disent nos amis buveurs d´anis.
Quand mes joueurs seront a leur apogée (dans pas mal de temps pour certains d´entre eux) je ferais des fiches images et peut etre même une story (au passage un mot de notre sponsor: "Djerac c´est 71 passes décisives en 71 matches") quoiqu´avec 5 remplacants....et l´air de rien j´ai toujours 4 bras cassés avec moi que j´arrive pas à refourguer. J´aurais l´air malin devant l´effectif rempli à ras bord de certains avec leur budget à la russe.(Obligé de passer une intersaison en UNE étoile pour mettre des branlées en amical à des grosses teams sous peine de game over :s)
Enfin voilà j´ai aussi un certain nombre de fictifs d´apparus, pour une dream team fictifs je vais screener tout ce beau monde au cas où (y a quand même des gros gros déchets putrides faut pas se leurrer, y a beaucoup plus de raclures de bidet que de supers joueurs mais bon...)
A plus!