bonsoir tout le monde!
Lev Yachine était assurément un excellent gardien, sa popularité, ses exploits (rappelons que c´est quand même un tout petit peu uniquement grâce à lui qu´on a pu voir la Russie en demi-finale d´un mondial...)et sa personnalité charismatique (d´une gentillesse le bougre)ont fait de lui un gardien unique.
De là à dire LE meilleur gardien, je suis un peu mitigé, citons par exemple Gordon Banks, qui entre autres merveilles a réalisé ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=NQA234KPA2s
Pour information, centre de Jairzinho, tête de Pelé, et une parade extraterrestre de l´anglais.
Idem pour Schmeichel, qui n´est plus à présenter. On se souvient de sa saison 1999 avec Manchester, le triplé coupe, championnat, et ligue des champions (seules 3 autres clubs ont accompli cette prouesse, le Milan AC me semble-t-il, l´Ajax et ma mémoire flanche)
Bon c´était certes hors-sujet mais des vidéos à l´ancienne que je préfère, celles consacrés aux gardiens sont moins nombreuses mais toutes aussi épatantes.
Pour finir je répondrai à Raf-34 qui lutte encore pour savoir si, oui ou non, son joueur était meilleur buteur en 2006 alors qu´il est en 2008. Il faut se rendre dans les "données", puis "salle des records", et enfin chercher quelque chose commme "résultats de la saison" où l´on peut voir le classement pour la saison en cours, le classement WEFA, à quelle partie du championnat WEFA, de la coupe des Masters ou de la coupe de D1 nous sommes. Avec L1 et R1 on se déplace de saison en saison, jusqu´à trouver 2006 par exemple, puis avec "droite" on affiche les informations des joueurs relatives à la saison sélectionnée.
Dans ton cas tu devras donc avec haut et bas chercher dans ton effectif si le nom d´un de tes joueurs est suivi d´un petit dessin: une chaussure dorée pour le meilleur passeur, un ballon doré pour le meilleur buteur, et une couronne dorée pour le meilleur joueur du championnat.
Cela ne permet certes pas de savoir QUI fut meilleur buteur, passeur, ou joueur cette année-là, mais si c´était un de tes joueurs ce sera marqué.
Voilà a+